vendredi, septembre 11, 2009

EMAIL, PLEIN DE BON SENS !

Dictionnaire Femme / Francais

Expression des femmes :

40aine - 49
Aventureuse - guidoune
Athlétique - pas de seins
Apparence normale - laide
Jolie - menteuse pathologique
Émotionnellement correct - sur médication
Féministe - grassette
Bonne vivante - droguée
Divertissante - ennuyante
Hippie - ne se rase pas
Esprit ouvert - désespérée
De party - ne sait pas boire
Professionnelle - bitch
Voluptueuse - grosse
Bien bâtie - obèse
Cherche l’âme sœur - Harceleuse

Dictionnaire des mots des femmes :

Oui - non
Non - oui
Peut-être - non
On a besoin - Je veux
Je m’excuse - Tu vas demander pardon
On doit se parler - Té dans marde
Bien sur, vas y - Té mieux pas
Fais ce que tu veux - Tu vas me le payer
Je ne suis pas fâché - Certain que je suis en criss, épais!
Té bien gentil à soir - Tu penses tu toujours rien que au sexe.

Dictionnaire des mots des hommes :

Oui - oui
Non - non
J’ai faim - J’ai faim
Je suis fatigué - Je suis fatigué
Belle robe - Beau décolleté
Je t’aime - J’ai envie de toi
platte - On vas-tu dans le lit ?
Veux tu danser? - Je veux coucher avec toi
Je peux tu t’appeler - Je veux coucher avec toi
Veux tu aller au cinéma - Je veux coucher avec toi
On vas-tu au resto - Je veux coucher avec toi
Tes souliers ne vont pas
avec ta robe - Je suis gay

Et finalement :
Une récente étude a démontré que les femmes sont attirées par différents visages d’hommes dépendemment d’où se situe leur cycle menstruel. Par exemple, une femme en période d’ovulation préférera un homme aux traits virils. Lorsqu’elle est dans ses règles, une femme préférera un homme imbibé d’essence et mis en flamme, avec des ciseaux plantés dans les yeux et un nid de guêpes dans les culottes.

Maintenant envoyé ça aux hommes qui on besoin de rire et aux femmes qui ont le sens de l’humour.

13 commentaires:

Lionne a dit...

Je dois pas être une humaine, pour ça que je "fitte" pas avec tes définitions de la femme... :-p

Cacawet a dit...

Parole, parole ;)

Drew a dit...

Sti qu'on est pas compliqué dans le fond!

Anonyme a dit...

Lol trop drole ta mis un peu de vie dans mon cours plate, je l'ai lue a des gars et des filles de mon cours sont toutes crampes !!

Meli

RAINETTE a dit...

Homme : sportif

(regarde les sports comme la NLF à la teloche)

Céé qui la plus drôle hen cé qui ?

Jacynthe a dit...

Bon bien je dois etre comme lionne. Mais elle et moi sommes parfaite alors on fitte pas dans cette catégorie :D

Magnolia a dit...

Alors je me décrierais comme une femme athlétique et professionnel, émotionnellement correct cherchant si possible, l"âme soeur... :-)
Ca fais-tu agence de rencontre poche pis pas à peu pr;s ca?!!!

Par contre, je me suis étouffé a la passes des souliers!!!

Cacawet a dit...

Drew, That's it :)

Meli, Tu fait jamais rien a l'ecole :P

Rainette, Bah, t'as raison, un peu :)

Jacynthe, T'es presque parfaite toé :P

Magnolia, depuis le temps, me semble que t'es pas si pire que ça :)

Magnolia a dit...

Ouin, t'as raison Cacawet!!! On est quasiment a veille de se dire "vieux couple"!!!

Cacawet a dit...

LOL !

Galadriel a dit...

Pouhahahahahahaha!!!!
Ça c'est drôle!
*une fille qui se situe dans le dictionnaire de gars*
:D

Cacawet a dit...

Galadriel, Pas sur de ça moi ;)

Galadriel a dit...

Mais non je sais je suis une drama-queen :D