mardi, septembre 29, 2009

UNE DATE AVEC LE DALAI LAMA !

L'ex est venue faire un tour ce soir. Moi pis l'ex, ont s'entend comme larron en foire.
Ont se dit toutes, pis ont rit de nous autres. Jusqu'à temps que l'autre ne le prenne plus ;)
Faque a soir elle retontis, avec l'idée de me parler de son chum, futur chum, quelle vient de rencontré sur une site internet.

Moi: Fa longtemps que je t'avertie, internet c'est de la bullshit a 75 %, faque check toé.
Ex: Non, non fin, j'y parle au téléphone, je le sent !
Moi: Ben c'est ça caliss, tu l'as jamais vue pis t'es déjà en amour !

J'ai oublié, l'ex est diététicienne, aime beaucoup les cures, la méditation, la marche, le cyclisme et surtout les médecines alternatives... Autrement dit, elle croit a toute :P

Ex: Il demeure en Abitibi, bonne job, super gentil pis ont se parles 2 fois par jour. Mais c'est loin l'Abitibi... Mais en fin de semaine, il viens voir sa fille a Montréal, pis ont vas se voir! Il m'as invitée a aller voir ça !
Ex: Je ne suis pas sur qu'il vas aimé ça, mais pour sa fille...
Moi: Ça doit être pour l'environnement ?
Ex: Non pour la paix !
Moi: Sacrament, first date, le dalai lama, ouin il t'as sizée !

Ça prend toute sortes de mondes pour faire un monde !

8 commentaires:

Drew a dit...

Comme disait un défunt Prodige...

Y'a des claques sua yeule qui se perdent

Belleflu a dit...

C'est de valeur que j'm'en va a la chasse, parceque c'est en plein le genre de conférence que j'aime, grosse cible en plus avec sa robe.

Lionne a dit...

Mouhahaha ! Belleflu t'as pas d'allure ! Ah ah !

"J'ai oublié, l'ex est diététicienne, aime beaucoup les cures, la méditation, la marche, le cyclisme et surtout les médecines alternatives... Autrement dit, elle croit a toute :P"

Cures, méditation et médecines alternatives... pas trop mon bag ça !

Cacawet a dit...

Drew, le prodige pis ses questions existentielles ;) ont s'en ennuie :)

Belleflu, Ciboire t'es ben frustré !
T'es tu chinois par hasard :P

Lionne, Elle est super gentille.C'est juste qu'elle s'enflamme vite, dans tout ce quelle entreprend.
Pis crois moi, des projets elle n'en manque jamais :)

Jacynthe a dit...

Je m'imaginerais bien moi ma premiere Date pis aller la pour la paix avec un inconnu :D

Cacawet a dit...

Bien il est pas inconnu, le Dalai Lama :P

Jacynthe a dit...

Mal expliqué je parlais de la date l'inconnu (grosse sortie)

Cacawet a dit...

Je le savais, c'était juste pour niaiser :)