mercredi, septembre 30, 2009

FOOTBALL AND OTHER NEWS

* Le mercredi matin, je suis tout excité. J'attends toujours avec impatience dans ma boite d'email, la confirmation de Yahoo que mes échanges ( waiver ) ont été acceptés. Avant ce matin, ça toujours passée comme du beurre. Comme j'ai pas accès au site de yahoo sur la job, je refresh ma boite d'email souvent :) pour savoir ce qui se passe.
La semaine 4, devrait être ma pire semaine de l'année. Plein de joueur en bye week ( ne joue pas ) un joueur fini pour l'année, et une démotion pour mon 2 ieme QB... ça vas mal.
Avec la blessure a Frank Gore, je pensais bien pouvoir récupérer le 2ieme RB du S.F, Glen Coffey. Avec mon café dans la main, je l'ai pris de travers en recevant le email, Your waiver request have been denied.... Calisse. Pis je mettrais ma main dans le feu, que c'est Fredster, qui me l'as jumpé l'estie :)

* Je voulais arrêter de fumer, mais après avoir lu ça, d'la marde, je viens assez vite de même !

* Checké la celle la ! Je voudrais pas qu'elle finisse comme Nelly :)

* Pis allez le féliciter, son premier ! Il est fier comme un PAON ;)

16 commentaires:

Le Redneck a dit...

Ohhh que tu risque d'être surpris de voir kissé qui a pris Coffee :)

Cacawet a dit...

Pas toé mon estie !!!

Le Redneck a dit...

Je te laisse découvrir par toi même :)

Cacawet a dit...

Ben oui !
Aie, m'as te donner Atlanta Def, Contre les Jets Def ?
Pas pire pis m'as avoir une defense en fds !

Le Redneck a dit...

Pourquoi tu té pas pogné une défense sur les waivers? Y devait en rester... même les Raiders vont faire plus de points que Atlanta en bye non?

Cacawet a dit...

Y'en reste pu calisse !

Le Redneck a dit...

Tabarnack le monde se sont garoché :)

Les Jets... ça va couter cher :)

Cacawet a dit...

Ok, donne moi un autre joueur, pis je t'en rajoute un autre :)

Le Redneck a dit...

On peut worker quelque chose. Je va regarder ton lineup :)

Cacawet a dit...

Donne moi Coffee, pis Jets, de toute façon gore vas revenir bien vite, Pis moi je te donne Atlanta, pis Marshawn Lynch !
Pas pire ça :)

Le Redneck a dit...

Y disent 3 a 4 semaines pour Gore quand même. À la différence que Lynch a Fred Jackson dans le cul. Jackson viens de connaitre 2 excellentes semaines, je suis pas certains que le coach des Bills va donner le bon dieu sans confession à Lynch ;)

Cacawet a dit...

That's Gambling Man !
;)

Anonyme a dit...

Vers 6h30 chez nous sa te va? J'ai du vin rouge en masse mais pas de blanc!pis jai toute pour faire des cafes bresiliens

Meli

Cacawet a dit...

Une fondue ?

Le Redneck a dit...

Veux tu Coffee? :)

Cacawet a dit...

C'est qui ça coffee ? :P