mardi, septembre 29, 2009

JE, ME, MOI !

Quand je regarde ça, je comprends un peu plus.

la toune

If you dont know me by now
video

Un vieux garçon, ça fait pas mal toute ça, bien moi en tout cas ;)

11 commentaires:

Lionne a dit...

Vieux garçon... Mouhahaha !

Cacawet a dit...

And i'm proud of it !
Vas voir dans mon profil blogger, pis clique sur clip audio.
A part pour la femme et les enfants, c'est en plein moi :)

Lionne a dit...

Ah Ah Ah ! E X C E L L E N T ! Pis surtout change pas ! On t'aime de meigne !

(Celui qui a écrit ça n'avait fumé du bon en sacrament!)

On va t'appeler Bad Boy si ça continue...

Cacawet a dit...

Ben non, c'est juste un cover...;)

Lionne a dit...

Même pas un (tout petit) fond de vérité ? ;-)

Cacawet a dit...

Un bon fond de vérité :)
Mais je pense que je suis gentil, parfois :P

Lionne a dit...

Bah on peut bien te pardonner certaines choses, après tout, t'es un macho qui cuisine ! ;-)

Cacawet a dit...

Tu résume bien ça :)

Drew a dit...

Pis la Reine qui m'aime pour toute ces bonnes raisons!

Cacawet a dit...

Menteur !
Moi je le sais que t'as de la classe, de temps en temps ;)

Drew a dit...

C'est vrai calisse! Je t'ai ouvert la porte à l'épicerie...

Toi tu n'y a vu que du feu là mais c'était des détecteurs ;-P