jeudi, septembre 24, 2009

LA BUD LIME A RENTRAIT !

Belleflu est venu faire un tour hier après midi, a la maison. Pendant qu'ont jasait de nos pools de Football, et que j'essayais de lui donner des trucs pour s'améliorer ;) son téléphone s'est mit a chanter.
C'était le même gars qui nous avais fait le forfait, Orlanda-Tampa v'la 1 semaine et demi.
Pis la il nous offre, suite a un désistement, le même voyage mais a la moitié du prix de la dernière fois, mais le départ en fin de semaine !
Belleflu est incapable d'y aller, pis moi je veux y aller !
Je me croise les doigts, je vais avoir des nouvelles cet après midi !
J'étais si enervé, que j'ai bu 12 Bud Lime,avant de me coucher.
Elles goutaient le miel :)
Mais je dois avoir ronflé, parce que le chat était pas dans la maison ce matin :P

10 commentaires:

Drew a dit...

...

D'la Bud Light Lime?!?!?!

...

Calisse!

Jacynthe a dit...

Tu as certainement bien dormi apres avoir bu tes 12 bud light

laccroc a dit...

Je te souhaite un gros merde cacawet. Bonne game, et ramène encore de belles photos.

Au plaisir.

Lionne a dit...

Euhhh 12 ? Pis cette bouette là en plus ? Yeurk !

Cacawet a dit...

Drew, une couple d'habitude ça se prend bien :)

Jacynthe, Oui mais le lever du corps a 3:45 am a été pas mal difficile :)

Laccroc, merci mais ça pas l'air a s'en aller du bon bord, a date !

Lionne, en finissant de travailler j'avais le gout de celle la. Faque j'ai été en chercher une 12.
Je pensais jamais tout boire ça :)

Mike le Matozoïde a dit...

Si j'avais pas de tournage en fin de semaine, j'y allais avec toi!!!! Merde!!!!!!!!!!

Lionne a dit...

Quand tu nous avouais candidement avoir du poids à perdre hier, tu parlais de la bedaine de bière ? :-p

Cacawet a dit...

La saison est jeune Mike, ont sait
jamais :)

Cacawet a dit...

Lionne, J'ai pas dit que j'avais du poids a perdre, j'ai dit que j'étais gros, pis chus ben de même :P
Pis oui, c'est une bedaine de biere, avec beaucoup de fruits de mer :)

Lionne a dit...

Fruits de mer :-( yeurk !
Moi ce soir c'est Steaks et Sushis Miam !