mercredi, septembre 16, 2009

LE COEUR ME LÈVE...

En me réveillant ce matin, la petite fenêtre dans le salon ouverte, j'ai senti qu'une bête puante, avait arrosée pas loin. Pis ça sentait très fort.
Tout de suite j'ai pensé a Batman, mon chat. J'étais bien content de le voir sortir de la cuisine, comme si de rien n'était.
Je l'ai alors pris dans mes bras, pour le sentir...
Ostie de calice, même après ma douche, j'ai encore l'odeur dans la bouche pis dans le nez !
Job de jus de tomates en finissant.
3 fois en 12 ans, il comprendra jamais !

16 commentaires:

Lionne a dit...

Batman contre un chat de course ! Faut croire que sa Batmobile est pas assez rapide pour qui se pousse ! Ça marche le jus de tomate ? Vraiment ? Comment un Batman réagit dans le jus de tomate ?

Lionne a dit...

à part ça tu passeras à la maison, t'as été tagué !

Drew a dit...

C'est tu sensé comprendre quelque chose un ostie de chat de marde???

Ah pis en passant mec: You got mail! J'ai un potentiel de deux calottes pour toi là

Cacawet a dit...

Lionne, bien oui ça marche, mais il vas braillé en tab :)
La tag, je la fait ce soir, au bureau ça marche pas.

Drew, Ben a matin, c'etait pas un chat a marde, plutot a la pisse !
Merci, pis je viens d'en recevoir 2 autres d'un collegue ta l'heure :)

Le Redneck a dit...

Des calottes John Deere? :)

Cacawet a dit...

Vintage NFL, mon mangeux de marde ;)

L'Adulescente a dit...

ça pue en stidcriss une skunk... Moi, ça a pris qune couple de jours avant que l'odeur se décide à me quitter. Le jus de tomate a été bof bof en ce qui me concerne.

bonne chan!
:)

Drew a dit...

Je lui offre deux calottes pis il m'envoie chier osti...

Décide quelles équipes tu veux pis ship moi ton adresse que je l'écrive sur les bons de concours

Le Redneck a dit...

Je pense que cé moi qu'il envoyait chier :)

C'est probablement parce qu'il meurt d'envie d'avoir une calotte John Deere verte :)

Miss C a dit...

Ton chat s'appelle Batman ?! J'adore !

Magnolia a dit...

Il vende un shampoo tres efficace au vet. J'te conseille d'aller làé Le jus de tomate, c'est de la m***e!

Cacawet a dit...

Drew, je fair ça a soir :)

Redneck, Got it right :)

Miss C, :) pis il le mangerais ton moineau ;)

Magnolia, Ouin il sent presque plus, mais je pense aller chercher du shampoo !

Jacynthe a dit...

Peut etre juste une chance potentiel car hier Ophélie a prit un des deux papiers et je ne sais pas ou elle l a mise :S

Cacawet a dit...

Tu l'as gardée pour toi, je gage ;)

RAINETTE a dit...

demandes-en pas trop à ton chat bâptême, ça a la cervelle pas plus grosse qu'un petit pois....



(nenon minette, reviens, j'ai rien dit, rien dit....)

Cacawet a dit...

Fa rien yé fin, pis je l'aime :P