lundi, septembre 28, 2009

OK, M'AS VOUS LA MONTRER !

J'ai reçu une couple de demandes par email, pour voir Alice mon panda :) Y' a pas grand monde qui me croient, quand je leur dit qu'elle ne sort vraiment pas souvent. Avec le temps, la pilosité a grimper sur ma peau, pis maintenant elle attaque mon gland.

Pour le gris, c'est un mystère !
Malgré que j'ai les cheveux brun, presque pas de gris, plus bas c'est entièrement gris, ou poivre et sel.
Ben a 53 ans, c'est un peu normal.
Mon problème, c'est qu'elles ne la veulent plus dans la bouche, pourtant c'est doux. Pis je veux pas me raser, c'est sur que m'as me couper !






C'est sur que je vous ai pas pogné HAN :P

15 commentaires:

Lionne a dit...

Est bonne ! Me suis gratté la tête avant d'aller plus loin, me demandais ce que c'était en crisss ! Et non, je suis pas tombé dans le piège :-p

Cacawet a dit...

Moi qui pensais que t'étais pour la trouver cute ;)

Jacynthe a dit...

Je savais ben que c'était la tienne :P Mais la avec tout se que l on voit sur le net me disait criss quel gars peut endurer une queue aussi poilu.


Jusqu a temps que je vois les dernieres photo.

Sti de comique va :P

Cacawet a dit...

Jacynthe, j'ai reçu ca par e mail a matin.
Pis comme je sais que t'es bien interessée par le sujet :), bien je suis dit, Tin pourquoi pas lui faire plaisir :P

Jacynthe a dit...

lollllll nono ben oui.

Mais les mes yeux ne sont plus vierge a cause de toi

Lionne a dit...

lol @ trouver cute ! Disons que mettons que supposons que ça répond pas à mes critères de "beauté" Mouhahahaha !

Cacawet a dit...

Jacynthe et Lionne,
Vous n'avez aucun romantisme :)

Mike le Matozoïde a dit...

Euh...assez dégueulasse ça!!! Une chance que ça embellit en grossissant! Je parle du Panda bien sûr!

En passant, je t'ai pas vu sur mes prédictions hier, je suis presque parfait cette semaine... ;) As-tu peur du maître? lolllll Je déconne! Bonne journée!

Hispong Elbayne a dit...

Est bonne en crisse!

Hispong Elbayne a dit...

La joke là...la joke.

RichAfrik a dit...

Les afrikaines y aimeraient ça j'pense ?

Parce qu'elle aiment bien mon poil sur le torse.

Ha, ha! St'un penda.

Du vrai CACA !

Cacawet a dit...

Mike, t'est trop bon :P

Hispong, :))))

Rick, T,avais tu peur d'en avoir une de même, plus vieux ;)

Anonyme a dit...

tu m'as bien eu.. Je me demandais comment tu avais eu une photos de ma queu... (de mon nouveau Panda ,, bien sure)

Ian A Taiwan

Cacawet a dit...

héhé long time no see :)
Le restaurant marche a planche, ça l'air !

RAINETTE a dit...

C'est vrai que tu viens trop vite...t'aurais dû mettre la première photo, faire parler gens, blblblalalal et le lendemain, ajouter celle aik des petites pattes...qu'en penses-tu ?

C'est sûr que dans la bouche, même toi t'en voudrais pas mais dans le pataklan (le trésor), wow, j'aimerais ça, avec le pouël, ce doit être tout doux ouille...ça chatouille :)