lundi, septembre 07, 2009

ON VACATION !

Ça très bien commencé, p'tit souper entre amis vendredi soir. Ils étaient tellement intéressants, que je me suis endormi dans le lazy boy. Pis comme ils voulaient me laisser un souvenir de leur passage, ils m'ont crémé avant de partir, so much fun quand je me suis réveillé, je t'en dois une Dean :) Le lendemain, direction lac achigan et j'avais invité Drew, Jacynthe et leur enfants Jacob et Ophelie.

Du monde gentils comme tout ! du monde comme j'aime. Pas de fla fla, pas de bullshit, j'ai passé une vraiment belle journée, merci d'être venu me visité, et en espérant vous y revoir.
P.S. Drew, je vais te prêter mon gps la prochaine fois, maintenant que tu sais comment décortiquer des crevettes :P. J'ai pas été trop baveux toujours :)
SURPRISE, sur la fin de l'après midi, mes chums Belleflu et Dean, sont arrivés au chalet. Finalement ont a souper toute la gang ensemble, bière et vin coulaient a flots. Pas pire j'ai toffé jusqu'à 11:00 hre.
Hier, de retour a la maison, a temps pour choisir mes joueurs dans mon troisième pool de football.
Ensuite, invitation pour encore me gaver de steak, légumes et vin, cette fois chez Dean.
Bon, je pense que je vais prendre un break dans les boissons alcoolisées, pour pouvoir être top shape en fin de semaine prochaine a Tampa.

8 commentaires:

Le Redneck a dit...

c'est bin beau mais la question qui nous brûle les lèvres c'est...

combien de livres t'a pris dans ta fin de semaine? :)

Cacawet a dit...

J'ai mal a un pied... Trop de vin, ou trop de steak ostie !

Drew a dit...

Mais c'est tout à fait réciproque mec! Pis ils t'ont arrangé ça à la mode :-D Ça te vas bien la tite couronne!

Pis crisse qu'on a mangé! Non mais c'était tu bon rien qu'un peu?

Pis pour le GPS c'est ben correct j'sais comment me rendre asteure.

Pour sûr qu'on remet ça ;-)

Jacynthe a dit...

T es sexy rare sur cette photo :-o

Non mais on a eu du plaisir c'était tres agréable. Tes amis son super sumpathique. Vous faite une belle gang.

Merci encore

Le Redneck a dit...

Euh je parlais de livres de poisson là!

Anonyme a dit...

Wow that was strange. I just wrote an extremely long comment but after I clicked
submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over again.
Anyhow, just wanted to say excellent blog!
my webpage > Lexington Law

Anonyme a dit...

Hi! Quick question that's entirely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My website looks weird when viewing from my iphone 4. I'm trying to
find a template or plugin that might be able to fix this problem.
If you have any recommendations, please share. Thank you!
Have a look at my weblog :: web hosting delhi

Anonyme a dit...

Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wished
to mention that I've truly loved browsing your blog posts. After all I'll be subscribing on your feed and I
hope you write again very soon!

my blog - jasa web