jeudi, septembre 03, 2009

PAREIL COMME UNE FILLE, AVEC DES SOULIERS !

J'en avait pas parlé, mais en fin de semaine passé, avec la belle température qu'ont avait... J'en ai profité pour magasiner sur EBay.
Je me cherchais un jersey, des Buccanneers de Tampa Bay, en prévision de mon escapade. Pis la chus tombé sur un encan, avec 10 chandails d'équipes différentes, et une seule grandeur, la mienne XX large :)
Ils ne sont pas neufs, mais en excellente condition. Faque j'ai commencé a miser dessus, et ça pas été long que les enchères ont grimpés. Et dimanche, j'ai frappé le grand coup, j'ai misé $ 40.01 us pour le lot, avec une réserve allant jusqu'à 45.01 us
L'encan se terminait aujourd'hui a 12:19. J'ai regardé sur le site d'Ebay les secondes s'égrener, et j'ai remporté le lot.
Avec le transport, et la devise américaine, je m'en sort a un peut plus de $ 60 Cdn pour 10 jersey...Wow.
Un Chandail neuf, m'aurais coûter environ $ 100, Faque je suis bien fier de mon achat.
Mais bien franchement, il y a un joueur que je n'ai jamais entendu parler McNown !
J'ai bien hâte de voir dans quelle équipe il jouait :)

Pas pire Hen !

17 commentaires:

Le Redneck a dit...

hahahha Bledsoe :)

Cacawet a dit...

Ouin, mais j'ai Leftwich quand il jouait pour les Jag. Pis je l'ai comme backup dans la ligue :P
J'aurais plutot pensé que t'aurais rit de Tim Couch :)

Jacynthe a dit...

Bon il gaspille encore de l'argent. Garde s en pour tes vieux jours :P

Cacawet a dit...

En plein ce que je fait, chus rendu dans mes vieux jours :)

Lionne a dit...

lol@vieux jours ! Tu t'amuses et tu te fais plaisir, c'est le plus important ;-)

Je te souhaite seulement de les recevoir tes jerseys...

Lionne a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jacynthe a dit...

C est vrai j ai pas pensé a ca, tu es un vieux crisse :P

Drew a dit...

Crisse de bon deal! :-O

Si tu vois de quoi avec des jersey de hockey tu me feras signe!

Le Redneck a dit...

Je rirais jamais de quelqu'un qui porte le nom de Tim Sofa voyons :)

Cacawet a dit...

Lionne, Bah bah bah... Je te souhaite seulement de les recevoir tes jerseys...
Faut croire fille, faut croire !

Jacynthe, OssssssssTTiiiiiiieeee, J'ai hate a samedi, juste pour t'écoeurer :)

Drew, For sure ! Pis le commentaire plus haut, s'adresse a toi aussi ;)

Dan, C'est toé estie, potato couch, qui viens pas nous rejoindre :P
C'est un bon billet ;) pis avec du monde BIEN interessant, je sais bien que ce n'est pas ça que tu cherche, mais pas de fille malheureusement :)

Le Redneck a dit...

Ah? La fille aux grosses boules a y va pas finalement?

Cacawet a dit...

Lol !

Lionne a dit...

Note en passant : Le délai est expiré, et tu viens de louper une invitation à souper ! :-p (T'iras voir mes commentaires pour comprendre)

Nick T. a dit...

Cade McNown était un Qb turbo-prospect pour les Bears qui a échoué lamentablement au début des années 2000. Tous ses coéquipiers l'haïssaient.

Excellent deal sur les chandails. Un Sexy Rexy jaune orange, c'est toute une prise!!!

Cacawet a dit...

Cade Mcnown, ostie un vrai nom de qb, tu m'impresionne Nick.
Je vais etre beau en sale a la messe du dimanche matin avec mon jersey de Rex :)

D. a dit...

À ce prix ils doivent sentir la sueur encore! ;)

Le Redneck a dit...

Hahaha Bledsoe :)