lundi, septembre 14, 2009

RAYMOND JAMES STADIUM TAMPA FL GAME DAY!

J'ai eu chaud en tab...humidex a 42 degré, ça pas été bon pour mes gageures, mes pour les filles et le football, PERFECTION :)

Tailgate
Sont pas mal cutes les floridiennes
Notre gang en tailgatant ;)
Vraiment beau stade


Au alentour du stade


Pas rien que cute, très gentilles aussi
Moi pis Belleflu, en vrai fan
They rock !
Le fameux bateau, a l'intérieur du stade

Nenon, c'est bien dans la stade !



J'ai encore tombé en amour;)
Du bon monde

Belleflu avec Venus et Serena ;)


Tampa au loin.


Une fan habillée en pirate. Pis des cannisses !!!!
Haut perché, il y avait un peu de vent

Après la game, un p'tit tour au Hooters :)
Vraiment une dure journée :)
Pis retour a 14:00 cet apres midi

17 commentaires:

Drew a dit...

Moi j'vote pour la pirate, les deux filles en bleu pis la fille du Hooters

Jacynthe a dit...

Drew vote donc pour ta blonde au foyer :P

Drew a dit...

@La Reine, c'est parce que t'es pas sur les photos!!

Jacynthe a dit...

Belle maniere de se reprendre mon coeur t es pardonné

Mais par contre comment ca qu on voit pas beaucoup cacawet avec des filles???

RichAfrik a dit...

Par ce que c'est lui qui prend les photos !

Pis sont belles tes photos caca !

Moi, c'est sûr que je préfère celles qui ont le teint basanées.

Le Redneck a dit...

Mange dla marde :)

Sara a dit...

Sont pas supposées avoir des gros lolos les filles de Hooters?

Cacawet a dit...

Drew, la bleu en jeans ouff, la camisole rouge Heueee, pis les 2 bleues aoutch !!!

Jacynthe, Ben c'est moi qui photographie, pis je les cruise :P

Rick, pis elle etait belle en tab...

Dan, :P Mais y fesait chaud en estie, j'ai maigris de 5 lbs. Chus rendu beau :)

Sara, C'est un mythe ! C'est des jeunes en bas de la trentaine, quelques unes avec des silliconées, mais la réputation est faites.
T'as tu reconnue ton déménageur ?
Il avait jamais voyagé, j'ai ri en estie :)

Le Redneck a dit...

Welcome to the south. L'été en Georgie est pas mal semblable à cela. Il faisait pas 42 avec humidex ici mais ça devait tourner autour de 33-34

Cacawet a dit...

Il a mouillée pendant la demi, 2 minutes. J'aurais aimé que ça continue, pour moi et Tampa aurait gagné :)

L'unique Fred a dit...

Ont chiale beaucoup contre les Américains, mais s'ti qu'ils l'ont l'affaire. C'est loin de ressembler à notre stade olympique.

Cacawet a dit...

Mets en Fred, mets en !

RAINETTE a dit...

pis toi, as-tu pensé rentrer ton ventre devant toutes ces belles floridiennes ?
:-)

Cacawet a dit...

Pas pire, t'as fini par comprendre :P

RAINETTE a dit...

pas pire pour une fille hen ?

Mike le Matozoïde a dit...

En tant que fans des Buccaneers et du retraité Mike Alstott, je t'envie comme jamais dude! Nice trip, nice pics!!!

Cacawet a dit...

Rainette, Bah ;)

Mike, Hey Merci !