vendredi, septembre 11, 2009

SALMIGONDIS DU.....11 SEPTEMBRE

* Heu heu, c'est ti moi qui prend l'avion un 11 septembre. Enté cas ça ne finiras pas dans les tours jumelles.
* Chanceux comme tout, j'ai reçu mes jerseys de la NFL hier. Pis j'ai fait mon frais chier, en portant celui de Tampa, toute la journée hier, with a lot of beer ;)
* Belleflu veut qu'ont blogue a partir d'Orlando et de Tampa en fin de semaine, faque il amène son laptop. Si on a le temps :)
* J'ai commencé mes petites manigances, avec mes poolers.... Suite a la partie d'hier, déjà 4 sont tombés au combat. Les cotes estie, les cote !
* Maintenant, j'espère que la météo va être de notre bord, parce qu'il vas faire chaud !
* Ne me raté surtout pas, je vais vous faire des beaux tatas a TV :P Je vais être facilement reconnaissable avec mon t-shirt rouge, de Tchendoh sur le dos :)
* Je vous laisse, je m'en vais faire ma valise....heu hand bag pour la fin de semaine.
Bonne fin de semaine a tous, sauf le Redneck... FUCK YOU ;)

4 commentaires:

Jacynthe a dit...

Ben oui met ca sur la faute a Belleflu pour bloguer :P


Ben beau que sa soit écrit dans le dos tchendoh Mais on veut pas te voir de dos des plan qu on voit ta craque de fesse :P

Lionne a dit...

Jacynthe ! Hah ah ha ! Si on voit une craque de fesses avec écrit Tchendoh au dessus sur fond rouge, on va savoir à qui c'est ! J'y aurais pas pensé autrement :-p

Le Redneck a dit...

FUCK YOU too! J'aurai pas tout perdu, m'en va voir les Dawgs contre North Carolina

Cacawet a dit...

Jacynthe, J'ai essayé au moins :)

Jacynthe pis la Lionne, La craque de fesse, c'est ma signature, ma marque de commerce :P

Dan, Qu'il mange de la marde tes Dawgs. Si tu part en finissant de travailler a soir, ont vas t'attendre :)