mardi, septembre 22, 2009

SALMIGONDIS SEPT LE 22

* Journée sans voiture a Montréal aujourd'hui. Avez vous participez ? Moi oui, j'ai pas été en ville :P

* La saison est longue au Football, mais aujourd'hui je peut me vanter, parmi les 20 participants du pool de 6 verges et les buts, je suis le KING jusqu'à dimanche prochain. Et probablement jusqu'à la toute fin ! Think positive ;)

* A toute les fois que j'attrape une grippe, c'est immanquable, je pogne un feu sauvage, ou herpes buccale, pour les puristes . Le Baciguent se fait aller !

* Sniff sniff, physiquement mon genre, brune, mince, p'tits seins, estie je viens d'en perdre une autre ;)

* Ménage ce soir.... dans le blogroll, ça vas faire du bien, m'as me venger ;)

11 commentaires:

Galadriel a dit...

Chéri; tu as beau te tartiner de Baciguent, ça te donne rien.
C'est un onguent antibiotique (pour les bactéries) et l'herpes buccal est un virus. C'est le même que la varicelle.
Achètes-toi Abreva à la place ;)

Drew a dit...

Écoutes pas Galadriel elle connait rien là dedans! À quoi il sert le "H' dans préparation H d'après toi?

Aweye beurres toi les babinnes

Galadriel a dit...

Moi à ta place je ferais pas ce que te dis Drew :D

Cacawet a dit...

Ben, m'as essayé ça ma Galad. Mais quand je mets du baciguent, des que ça commence a piquer sur la lèvre, souvent le bouton sort pas.

Ben content de pas avoir ça su'a graine :)

Drew, Arrete donc faut l'écouter !
Le H, je pense que â veut dire... Hors du cul :)

Belleflu a dit...

Galadriel a vraiment raison Abreva c'est la patante, Vanessa peut le confirmé. C'est sure que je fume pas avec toi cette semaine.

Cacawet a dit...

C'est sur qu'elle a raison !
Drew lui, veux que je me mette du Préparation H dans yeule !
Pis j'ai même pas ça icitte. J'ai le dedans du corps sain :)

Lionne a dit...

Heille, l'herpès buccal et génital c'est pas la même chose le grand !

Fiou ! Je suis encore présente dans ton blogroll, j'ai eu chaud une seconde ou deux ;-)

Tiens tu fais ton ménage tusseul au fait ? Pas besoin de moi pour frotter le blogroll ? :-p

Galadriel a dit...

Allez-vous finir par vous le rentrer dans tête!
J'AI TOUJOURS RAISON :D

Cacawet a dit...

Lionne, bien tu vois, ont apprend a tout age !
Le blogroll, chus capable de le frotté tout seul, ce qui me manque c'est un p'tit coeur qui bat et une bouche trempe :P

Galadriel, Je l'ai toujours su moi ;)

Lionne a dit...

Dit-il, sans aucune retenue ! Ah ah !

Jacynthe a dit...

Préparation h sa yeule loll