jeudi, septembre 17, 2009

SALMIGONDIS SEPTEMBRE LE 17

* Le jus de tomates, c'est pas parfait, il sent encore un peu le crisse... Mais il était tellement content après que je l'ai lavé, je l'ai jamais vu aussi affectueux. Ou bien il s'essuyait ;)

* J'ai eu en nouveau commentateur, sur mon post de Tampay Bay. J,ai été voir son blogue, bonheur, il donne ses picks le dimanche matin sur les games de la NFL. Ça pas été long que je l'ai mis dans mon blogroll. Je le connaissais pas pantoute. Pis il parle pas juste de football, allez faire un tour !

* J'avais jamais vu ça ! Comme ont partait de Plattsburgh, et ont embarquait avec eux , je ne savais pas a quoi m'attendre. Avec environ une heure a faire au vol, une hôtesse de l'air annonce au micro, qu'ils vont faire un moitié-moitié ( Vous savez, vous vendez des billets, la cagnotte est diviser en deux, une pour un gagnant et l'autre moitié pour une oeuvre ) dans ce cas ci, je pense que c'est pour le fond de pension des employées. J'en croyais pas mes oreilles. A 4 nous en avons achetés pour $ 20. Le gain était de $ 250. Et c'est dans la rangée a coté de moi, que le tout a été gagné. Assez irréel :)

* Si jamais vous avez l'occasion de partir de Plattsburgh, je vous le recommande. Pas besoin de passeport, une licence a puce du Qc, fait l'affaire. Les installations son neuves, de très beaux avions, pis le parking gratuit. La seule chose qui manque, un endroit dans l'aéroport, pour prendre un bière ou manger. il y a seulement un cantine. Pis pour les prix, ça pas d'allure, c'est vraiment pas cher.

* Chaleur, air climatisée, retour a la maison, ben je suis grippé ! A moins que ce soit la H1N1, c'tu ça ?

11 commentaires:

Jacynthe a dit...

t'as ramener de la marde de grippe des états grrr

Cacawet a dit...

Je pense ben estie :(

Lionne a dit...

Un avion est le pire endroit de contagion... Petit espace empli de gens, et air vicié comme on imagine pas. Si un tousse ou éternue, tous les autres sont faits comme des rats ! Cherche pas d'où ça vient !

Cacawet a dit...

Lionne, C'est juste une p'tite grippe de femme, ça fait juste coulée... du nez ;)

Mike le Matozoïde a dit...

Merci dude pour le blogroll!!! Je t'ai ajouté dans ma section "Liens intéressants"! Hésite pas à me donner tes prédictions dimanche matin!!!! J'me sens chez moi ici!Ciao tout le monde!

Cacawet a dit...

Mes prédictions, For sure :)

Drew a dit...

Bon retour!

À quand le prochain steak Boston asteure?

Cacawet a dit...

Drew, tu lis trop de blogues ! Depuis lundi que je suis revenu :)

Pour le boston, Anytime !

Cacawet a dit...

Toi, tes spermatozoides ont une deuxiemes vie :)

Drew a dit...

Calisse parles moi z'en pas!

Anonyme a dit...

An impressive share! I've just forwarded this onto a co-worker who had been conducting a little research on this.

And he actually bought me breakfast because I discovered it for him...
lol. So let me reword this.... Thanks for the meal!!
But yeah, thanx for spending the time to discuss this topic here
on your internet site.

Feel free to surf to my web-site :: sightings.elvissightingbulletinboard.com