dimanche, octobre 11, 2009

CHICAGO, THE RETURN !

* Au mois d'août, je vous avais parlé de mon chum de Miami, qui maintenant réside a Chicago. J'étais supposé lui rendre visite et aller voir une game de football au Soldier Field de Chicago.

J'avais tellement hâte ! Malheureusement pour moi, il m'avais chié dans les mains... Comme je suis rancunier, a toute les fois qu'il m'appelais, grâce a l'afficheur, je ne répondais pas.
Hier étant a l'extérieur, lorsque le téléphone a sonné, j'ai pas pris le temps de regarder l'afficheur, c'était lui.
Après l'avoir traité de tout les noms possibles, ont s'est expliqué. Suite a une gageure, soit qu'il courre le marathon de Montréal en bas de 4 hre, chose qu'il a fait en 6 hres l'an passé, il devait m'inviter a passer une semaine chez lui, avion payer par lui même.
Comme il n'est pas venu faire le marathon cette année, j'avais gagné ma gageure ;)
S'il avait réussi l'exploit, je me devais de lui payer 3 repas gastronomique au restaurant, lors de ses visites a Montréal.
Faque, je me prépare pour Chicago, encore!
J'aimerais bien assister a celle contre Green Bay le 13 décembre ou encore le monday night du 28 décembre contre le beau Brett Favre des Vikings du Minnesota.
Ont a discuté de la possibilité d'aller faire du ski ensembre, mais quand j'ai vu la montagne, plutôt colline, je pense que je vais oublier ça ;)

En espérant qu'il ne me chie pas dans les mains, encore....

PIS AUJOURD'HUI C'EST LA QUE ÇA SE PASSE !

5 commentaires:

Belleflu a dit...

Attend un peu avant de t'emballé, pu de billet pour les matchs de football et lui c'est le hockey qui veux allé voir. En passant je lui ai dit que tu étais chez vous mais que tu voulais pas répondre. ca a l'air qui t'as eu cette fois. D'apres moi pour le football ca va aller en 2010.

Cacawet a dit...

Chus pas emballé, juste optimiste :)
Mais s'il veut aller voir le CH sur mon bras, m'as y aller a Chicago en 2009 ;)

Drew a dit...

J'pense ben que j'vais commencer à gager avec toi moi là!

L'unique Fred a dit...

Ça ressemble à la petite bosse qui se trouve proche du carrefour Angrignon, le parc Ignace-Bourget.

Faudrais peut être que je me mette a jours dans le football américain, mais Brett Favre avait pas pris sa retraite avec les Packers?

Cacawet a dit...

Drew, ça fait juste commencer, check moé ben aller !
Mange de la marde ;)

Fred, Ouin exactement, je sais de quoi tu parles :)))
Pis pour le football, t'en as manqué pas mal,il était avec Jets l'an passé, pis il pète le feu, avec les Vikings cette année.
Mais peut etre un feu de paille...