dimanche, octobre 25, 2009

CROCKPOT, ALL WEEK-END !


Ça me tente pus pantoute de fouiller dans mes livres de recettes. Tu check sur le net tu te trouve une recette a tout goût, pis tu la fait.

Faque avec la belle journée qu'ont a eue hier, j'ai décidé de faire mon cook. Il ne manquait que la visite... Ça fait rien parce que aujourd'hui je vais en avoir plein, sauf que ça vas être du réchauffé :)

Aujourd'hui c'est ça qui mijote dans le crockpot , avec une peu de changement soit des osso bucco de porc, pis du poireau en extra. Ça devrait fondre dans la bouche :)

Pis hier, avec tout l'amour possible j'ai fait ça, presque a la lettre ! Une petite erreur, j'ai mis trop de poivre. Avec la batch que j'ai, je vais pouvoir en manger avec des pétates, du riz et des pâtes.
Bon au moins, j'ai mes lunchs pour une couple de jours ;)

8 commentaires:

Lionne a dit...

Cé trop inzuste, vraiment vraiment trop inzuste (dit sur le ton de Caliméro).

Ça se vend où des copies de Cacawet ? Passe ke moi, j'en veux un pour cuisiner à ma place parfois :-p

L'unique Fred a dit...

Il faudrait que tu rajoutes une section Scratch-n-Sniff pour qu'on aille une idée de l'odeur, parce qu’au visuel c'est magnifique et au gout j'imagine que ça l'est tout autant.

Miss C a dit...

Oh wow, ça a trop l'air bon ! C'est vrai que c'est pratique le site de Recettes du Québec, entre autres pour avoir les commentaires des autres qui ont essayé la recette avant... Moins de risques d'avoir une mauvaise surprise comme ça !

P.S. L'Unique Fred, pas sûre pour le scratch'n'sniff... On risque de se ramasser à lécher l'écran !

Salut Salope a dit...

Le crastillon a l'air bien dégorgé !

Magnolia a dit...

Ajoute de la muscade pour enlever le gout trop prononcé du poivre. Ca marche a tous les coups!

Cacawet a dit...

Lionne, ben oui pi je charge pas cher !

Fred, le osso bucco ( Yétait au porc ) Il était bon en crisse :)

Miss C, c'est ben le fun essayé d'autres choses. Pis ont peut les agrémenter de nos épices favorites, un must our moi :)

Salut Salope, Le crastillon, c'est quoi ?
Une toune ? Sinon il est bien dégraissé ;)

Magnolia, Ha oui je savais pas !
Mais avec un p'tit riz, c'est pas pire :)
J'essaie le muscadet ;)... la prochaine fois :)

Salut Salope a dit...

Non le crastillon c'est l'ingrédient secret du chef Groleau ! T'as jamais écouté RBO !?!

Cacawet a dit...

Pas ben ben, je les trouvais insignifiants dans ce temps la :)