mercredi, octobre 14, 2009

ENCORE TOUT EXCITÉ !

Je veux vraiment y aller a Chicago.
Pis la, je viens de parler a mon mangeux de marde.
Il vas être tout seul aux fêtes, pis moi j'aime pas ça le temps des fêtes.
Faque, comme les billets d'avion ne coûte presque rien le jour de Noël, je partirais cette journée la, un vendredi.
Le samedi je prendrais le train pour Green Bay, pour assister a la game contre Seattle le dimanche 27 et je reviendrais pour le monday night football du lundi 28 décembre, game qui oppose les Vikings du Minnesota au Bears a Chicago !
Ça serais tu pas parfait !
Pis pour le retour, bien ça l'air que je reviendrais pour le jour de l'an. Les billets d'avion sont encore presque gratis ;)
Ça sa ferais mon année :)
Me reste plus rien qu'a me croisé les dents, excuser les doigts !

12 commentaires:

Drew a dit...

En espérant que ton mangeux de marde choke pas... Sinon tu sais quoi lui faire manger la prochaine fois!

Adélie a dit...

Je te le souhaite!

Pis qu'il ne choke pas!

Tsé, il faut que tu rendes mon copain jaloux de voir Brett Favre, c'est son rêve depuis heu... depuis que Brett Favre joue! Un jour, après c'est 32 000 retraites et de retour au jeu, il va aller les voir!

Adélie a dit...

le* voir... Il veut juste voir Brett Favre!

Lionne a dit...

Si c'est ce que tu veux j'teul souhaite !

Je voudrais bien avoir quelque chose d'aussi excitant à faire pour les Fêtes. J'ai même pas un ptit party c't'année :-(

Ça va être comme en 2000-2001, j'vais peinturer et tapisser le 24 jusqu'à deux heures du mat pour tuer le temps...

Belleflu a dit...

Ca marchera pas! J'y va pas donc imposible que ca fonctionne.



Un gars un peu jaloux!

Le Redneck a dit...

Si jamais ça marche, tu va te mériter le titre du mangeux de marde par excellence de 2009 dans mon livre :)

hostie de mardeux sale... 2 game de NFL dans le même week-end!

PS: Veux tu Glenn Coffee? :)

Cacawet a dit...

Drew, Ça devrais marcher.Je suis bien confiant :)

Adelie, Je vais essayer de le photographier, pour te l'envoyer ;)

Belleflu, il m'a dit qu'il te payait les billets d'avion, a toi aussi !
Ça te sauverais des nombreux cadeaux des fêtes a tes nombreux enfants :P

Dan, Ça fait longtemps que je sais ça que je suis un mangeux de marde :)
Parle moi pas d'échanges, J,ai passé la veillée hier a essayer d'en faire avec ici jean charest...
Il fait dur en calisse lui.
La derniere qu'il m'a proposé, check ca
Jonny Knox
Jake delhomme
Jus, fargas
Daniel fells t.e
pour
Josh johnson qb
c Cooley
Laveranue coles
Marh Lynch.

Il fumes pas rien que du pot lui !

Le Redneck a dit...

Hahahha. Donc il t'échange un seul partant (pas trop fort) en Jake Delhomme en retour de 4 partants....

Trop fort :)

Adélie a dit...

Ouiiii il va aimer ça!!!

Et moi aussi... haha il est quand même un bel homme!

RichAFRIK a dit...

moi aussi !

Magnolia a dit...

T'as les dents si croche que ca?!!! :-)

Cacawet a dit...

Pas croche pantoute, mais avec la cigarette un peu jaune :)