mardi, octobre 13, 2009

ENFIN !

L'hostie de Seadoo, il marche !!!

J'avais trouvé ça bien plate quand la famille blogueuse, a la suite de mon invitation, a venir me visiter au lac Achigan, n'avions pu faire un p'tit tour de bateau, parce que la bateau n'était pas fonctionnel.
Après leur visite, comme j'étais en vacance, j'en avais profité pour le sortir de l'eau, et de le faire réparer.
Mais j'avais pas eu le temps encore de l'essayer...
Samedi, je pine ça après le pick-up, pour pouvoir l'essayer dans le fleuve en face de chez moi.
La descente de bateau, est a un kilomètre de la maison, faque je me suis dit, je mets ça a l'eau pis je me fait une petite promenade, pis ont ramène ça a la maison.
J'arrive au fleuve descend la bateau a ma soeur a l'eau, start ça.... pas contact, la batterie est a terre ! OSTIE !
Sort ça de l'eau, cherche un propriétaire d'un chargeur de batterie, pis je met ça sur la charge.
Dimanche, football oblige, j'avais pas e temps de m'occuper de ça, faque la promenade a été remise a hier.

Pis c'était pas chaud pour la pompe a eau :)


La sortie de la rivière a la tortue, dans la voie maritime ( Fleuve )


Résident de la rivière, mon madelinot préféré, Donald alias Le Phoque :) Un genre de fantome !
Festival des couleurs ;)Vue du fleuve, le coin de ma rue.


Vue du coin de ma rue, le fleuve.

6 commentaires:

Drew a dit...

Bon... Ostie d'agace! On retourne te voir quand là?

Cacawet a dit...

Moi je veux me péter une fondue !
Dans le nord ou chez nous ?
Chus pret. Check tes flutes :)

Drew a dit...

Si t'as du bois en masse c'est dans le nord, sinon c'est chez vous ;-)Halloween?

Cacawet a dit...

C'est la premiere fin de semaine de chasse au chevreuil stie !

Jacynthe a dit...

On va te laisset aller a ta premiere de chasse car moi je vais a la chasse aussi avec les petits mais cette chasse la est pour faire grossir mon cul :D

Cacawet a dit...

Aille, c'est pas pour toi les bonbons, c'est pour les kids :)