vendredi, octobre 02, 2009

FIN DE SEMAINE DE FARNIENTE.

Il en fera pas large le monsieur en fin de semaine , brûlé !

J'ai eu une invitation pour une belle et bonne fondue ce soir, pis le reste de la fin de semaine, je vais la passer écraser dans le divan, en essayant de deviner les gagnants des matchs de football de la fin de semaine.

Peut être aller faire un p'tit tour a Noyan, chus du. Pis surtout pour l'écoeurer ELLE ;)

Faudrait juste que j'apprenne a mon chat, comment aller me chercher un bière dans le frigo, ou me déboucher un blanc bien froid.

Have a good Week-End !

8 commentaires:

Lionne a dit...

Tsé j'vais finir par croire que tu t'ennuies de moua quand j'suis trop tranquille ! ;-) Mais bon, tu l'avoueras jamais ! :-p

Lionne a dit...

Je vais en prendre un touti morceau de chacun ! Ah ! Pas plus gros qu'une cuillèrée à thé ! J'avais pas cliqué sur le lien avant... ;-) Après ça je mange pas pendant trois jours... et je me mets des bouchons dans les oreilles pour pas entendre mon foie se lamenter !

Drew a dit...

Pogne toi une blonde! Ça apprends plus vite qu'un chat

Lionne a dit...

Du grand Drew ça !

RAINETTE a dit...

autrement dit, tu vas te faire chier gratis....

La différence entre une grenouille (brunette) et une blonde ?

Cacawet a dit...

Lionne, m'ennuyer ben non, faudrais que je t'ai vue au moins une fois :)
Pis je m'en vais drette la, en cherché du bon fromage, pis j'ai ramassé beaucoup de commandes hier !

Drew, Ouin mais ça pas de spm un chat ;)

Rainette, moi qui pensais que ça constipais, du fromage :)

Réponse, La couleur :P

Jacynthe a dit...

Drew va chier mon coeur

Cacawet a dit...

Hahahaha :)
Bien repondu Jacynthe !