lundi, octobre 19, 2009

FOOT, PARTY PIS REFLEXTIONS...

* Quand j'embarque un nouveau dans mon pool, d'habitude il ne connaît presque pas le football. Comme il y en avait un qui a lâché cette année, j'ai pris un nouveau pooler, André L.
Regarder ce que ça donne !!!

* Méchant party de blogueurs qui s'en viens. Ont est tous invités. Bar Open pis bouffe a volonté.
Estie qu'elle est fine ! Manque juste le fine, fine, fine ;)

* Montréal, ça fait dur de côté de ses élus...Tab c'est tous des bandits !

* Ça faisait longtemps que je n'y avait mis les pieds, mais facebook ostie qu'il sont achalants.

* Pis les adorateurs du CH, pas de neige encore, et la dépression est déjà a votre porte. Fumez du pot, vous allez voir la vie en rose :P

* La game de football a Foxboro ( Boston ) s'est joué dans la grosse neige hier. J'espère assister a une telle partie, a un moment donné, ça l'air tellement le fun!

5 commentaires:

Lionne a dit...

Mouhahahaha ! Téteux ! :-p

Cacawet a dit...

Pas capable de laisser des commentaires sur ton blogue estie !

Lionne a dit...

Ah bon ? Strange ! Dans ce temps-là t'envoie un e-mail, pis je le recopie dans les commentaires si c'est décent :-p Mouhahaha !

Bellelflu a dit...

Osti de débutant chu pu capable!

Drew a dit...

337,50$ pour vrai?!?!?!

Pouahahaha!