lundi, octobre 26, 2009

FUCKING LONG DAY...

J'y ai ben pensé. Vendredi j'avais pogné un estie de virus a la shop. Faque a matin quand je suis arrivé au bureau, toute était jammé.
Je parle pas de mon nez la...
Mon chum de l'informatique est venu chercher le PC vers 6:30 ce matin, en me disant que je ne l'aurais pas avant 9:30. GOOD.
Il doit travailler avec Hispong ;), parce que je l'ai eu seulement 15 minutes avant de finir ma journée, soit a 14:15.
Moi qui pensais que je ne pourrais jamais etre dépressif, ben ma théorie en a pris un estie de coup aujourd'hui, pas d'ordi je braille ;)

5 commentaires:

Le Redneck a dit...

Lache les sites de cul si tu veux pas de virus :)

Cacawet a dit...

J'aimerais ben ça, au moins, etre capable d'y aller :P

Magnolia a dit...

Faut croire que j,ai un bon condom informatique!
Mon Grand, pas geek pour 5 cennes, y'a pas remarqué que je pouvais aller voir ou il allait avec les cookies!!! Quand j'ai vu un site de vidéo xxx dans ceux-ci, j'ai pas pris de chance. Depuis ce temps-la, y chiaule que l'ordi va plus slow mais pas plus!!! Pis moi, j,ai pris toutes mes données et je les ai transféré dans mon bracelet-mémoire. Tsé la fille, a prends pas d'chance!!!

Cacawet a dit...

Hahahaha :)

Jacynthe a dit...

Veux tu la prochaine fois un mouchoir et un épaule pour pleurer ton pas d ordi :P Pauvre petite bete :D