mardi, octobre 13, 2009

LETTRE A CANNELLE

Bien la je suis vraiment fâché contre toi !
Comment peut tu, TOI penser ça des chats...
Quand t'as écrit ce texte la, j'ai sauté dans les airs.
Un chien je comprend, c'est niaiseux en estie.
Ça court après sa queue, pis pour avoir du bon sens, faut quasiment le faire dompter.
Mais un chat s'tie, c'est fin, c'est propre, pis indépendant, ben plusse que du monde !
Ton mari, il fait tu toute ce que tu veux !
Il doit se sauver lui avec, de temps en temps...
Il est tu opéré... Moi c'est fait !
Quand j'ai lu ça, j'ai sauté en bas de ma chaise, pis je tournais en rond.
J'ai regarder le mien dans les yeux, même s'il comprend pas, j'ai vu qu'il avait de la peine, je te le jure !
Pis la, il a commencer a me parler, ça avais l'air a vouloir dire, a fume trop de joints.
Je m'en calice tu des joints moé, j'en respire a tout les soirs.

Pis tu me compare a ton estie de lutin, crisse que t'es folle !
Des lutins c'est de la marde, même pas bon a manger.
Je le sais, j'en ai pogné 3. Juste des os !
Une mulot, ça c'est bon !
Pis facile a digérer.

SIGNÉ.... BATMAN
le chat a Cacawet
Translation by Google

5 commentaires:

Galadriel a dit...

Wow Batman!!!
T'as du caractère toi!
J'aimerais ça te rencontrer pour une chasse à la souris tsé...

Signé Valentine Lato :)

Drew a dit...

Canelle, je t'aime!!!

Magnolia a dit...

C'est bien la premiere montée de lait que je lis de batman!
A non...j'en ai lu quelques uns sur Canoé!!!

Cacawet a dit...

Galadriel, tres bonne idée !
Pis demande a ta maitresse, je l'invite, ont pouurais faire un foursome !
Signé Batman :)

Drew, SheeeeeeeeeeSHHHHH !

Magnolia, Ça c'est dans le temps qu'il était mal élevé :))))

Anonyme a dit...

Ta raison tempete aussi etait en tabarnack quand je lui es lui son blogue a lautre la lol

Meli