vendredi, octobre 09, 2009

MANGER SES ÉMOTIONS !

La seule façon que j'ai trouvé de ne pas mangé mes bas, suite a mes déboires de cette semaine, c'est de me gâter.

Pis, j'avais le choix !

Sexuellement, j'aurais pu faire appel a une péripatéticienne !

Ou bien pour me changer les idées, me booker un escapade footballesque !

J'ai plutôt opté pour mon mets favori...

DU HOMARD !
S'tie qu'ils étaient bons :)
Pis je vais continuer ça pendant le long Week-End.
Tout ce que j'aime est en spécial. Saumon atlantique, huîtres, grosses crevettes, et bien sur encore du homard ;)

14 commentaires:

Lionne a dit...

Moi tout ce que je vois c'est les DEUX boîtes de kleenex sur ton bureau d'ordi... Tabouère !

Cacawet a dit...

Tes gars ont pas acces a l'ordi ?
Parce qu'un gars, ça a TOUJOURS 2 boites de Kleenex.
Une neuve pour se moucher et se cr...er, pis l'autre, pour mettre les mouchoirs usagés :P

Cacawet a dit...

Moi qui pensais que tu m'aurais parlée des toiles d'araignée, pfffft ;)

Lionne a dit...

Où ça des toiles d'araignées ? Insinuerais-tu que j'en ai ? :p LOL

Ici la 2e boîte, celle qui est vide, on appelle ça une poubelle, et ça prend une autre forme :-p

Drew a dit...

J'viens de m'en tapper deux à midi... *BURP* Pis les malpèques sont écoeurantes

Cacawet a dit...

Lionne, t'en a pas c'est sur ! Ton coloc, fait pas longtemps qu'il est parti ;)

Drew, j'en aurais mangé 3 estie. Pis toute des femelles :)

Ce soir le filet mignon a $ 8.99, pis je pense que je vais me taper un autre homard !
I'm gonna be very big ;)

Jacynthe a dit...

Chaque fois que j ai voulu manger du homard quand je le voyais dans l'assiette je n'étais pas capable de le manger et surtout a lui voir la face :S

Cacawet a dit...

Ok d'abord, quand ont vas en manger ensemble toute la gang, je vais toute te le décortiquer, sans que tu le vois.
Chus habitué, pis apres que t'ai mangé le homard que je t'ai fait, a ma façon, tu m'en reparleras !
Tu vas tomber en amour avoic moi ;)

Jacynthe a dit...

lolll avec toi ou avec le homard:P

RAINETTE a dit...

C'était pas juste un prétexte pour te faire de la pub c'te post !

Genre, regardez, sur mon écran j'ai ouvert le blog de cacawet hen hen hen ?

Pis pour dessert ? De la crème glacée à l'érable et noix (j'suis pas enceinte mais me semble que ce serait bon)

Cacawet a dit...

Jacynthe, Avec les deux, moi pis le homard ;)

Rainette, T'aime l'érable pis les noix ;)
Check ben ça demain.
Chus en train de faire de quoi, pis je prends des photos.
Toé aussi tu vas tomber en amour avec moua :)
Mais ben franchement, c'est Drew qui vas etre jaloux de ma recette !

Karel_Jacob a dit...

Une simple invitation...:

Les yeux emplis d'eau, une queue dans la bouche et prise par derrière simultanément, asservie aux humeurs et fantasmes de cet homme qui faisait aisément deux fois son âge. Je fus le fruit non désiré de cette perversité...

Elle brossait mes cheveux affectueusement, les tressait en secret, féminisait mon prénom, elle me couvrait de robes et me décorait de vernis à ongle. J'étais son amie, sa jeune confidente, une poupée parmi celle qu'elle nous offrait.

D’une enjambée, j’étais à la cime d’un arbre pour y faire le guet. J’étais le protecteur privilégié de ce sous-bois qui, je le croyais, servait de frontière entre nous et un monde ou déambulaient des lutins hyper gentils, fragile de par leur taille mais aussi de par le secret de leur existence…

Cacawet a dit...

Ça commence ben...

RichAfrik a dit...

CACA m'a essayer de faire du skype vers 10h00 pour toi ce samedi matin 10 octobre. Si tu veux voir notre party d'union universelle en direct.

Profite du terroir