jeudi, octobre 29, 2009

OSTIE, ÇA FAIT BANDER !

J'ai vu ça a midi dans le publisac.
Ma liqueur préférée, c'est du ginger ale, bien sur du Canada Dry.
Faque il y avait une recette dans le pamphlet de la SAQ.
J'ai été m'acheter des limes, le reste je l'avais.
Une once de Appleton Estate ( Ma sorte de rhum ) pis 3 onces de ginger ale, avec 3 quartiers de lime.
Je comprends plus rien, chus bandé comme un cheval :P

Ben non, c'est pas vrai, mais c'est bon en tab&?$%* :)

4 commentaires:

Belleflu a dit...

Prépares en 2 j'arrive!

Cacawet a dit...

Yé t'icitte l'estie :)

Drew a dit...

Pis Belleflu c'était tu bon?

J'parle pas du drink là ;-)

Moi j'te dis mon Cacamouillé... Rien de mieux qu'une vasectomie pour bander comme un cheval. Ça pis de la bière

Cacawet a dit...

Ben hate de voir Jacynthe, pour voir si c'est vrai !
;)