lundi, octobre 26, 2009

PRÉPARATION DE LA CHASSE :)

Bon ben, j'ai décidé que j'y allais.
Surtout parce que Drew va me faire une excellente recette, j'en suis sur, pis aussi parce que j'adore manger du chevreuil.
Mais il n'y a rien d'acquis. Parce que je vais faire mon plein de marde !
Je vais chasser en truck, a l'heure que ça me conviens, pis en ayant tout le temps en arrière de la tête, que je peut me fier sur les résidents du territoire de chasse, pour trouver une belle grosse femelle.
Pis ou que je peut trouver ça ???
Bien sur a l'hôtel de Sawyerville !
Pourquoi courir, use de ton cerveau .
Tu paye 2-3 grosses, pis le gars se fait un plaisir de te faire chasser chez lui !
Pareil comme dans un zoo, pis tu marches comme sur un tapis !
Il me reste ma carabine, mais j'ai pu de dossard, pu de couteau, pis ça me fait chier traîné ça, jusqu'à mon pick up !

THINK BIG ESTIE !

Sont 3-4 qui veulent y aller avec toi, fait leur faire la job.
Chus HOT en estie :P

EDIT: Drew, ta bouteille Cuvée St-Denis 2006, est écoeurante :)

6 commentaires:

Magnolia a dit...

Ma soeur a fait la meme chose l'an passé avec un orignal!!! Son chum a tiré à sa place pis elle avait juste à récolté le reste!!! Tout ca dans une pourvoirie débile ou tu fais juste ca, voir des femelles qui t'coure après!
C'est comme Chicoutimi faut croire!!!

Le Redneck a dit...

Étant donné que t'évite le sujet, je va en parler ici..

ÇA SE RESSERRE DANS LE POOL DE FOOT HEIN MA PINOTTE!!!

:)

Cacawet a dit...

Magnolia, Je sais pas si il y a autant de femelles a Chicoutimi, que dans mon temps... Parce qu'il en mouillait, dans ce temps la ;)

Dan, Ouin pis Cooley qui se pete la cheville en plus, Caliss !

Magnolia a dit...

Dans mon temps aussi et si je me fis a ma chum de la-bas, ca a pas changé!!!

Belleflu a dit...

Va tu etre obligé de conduire ton pick up en plus de ca. ok c correct j'va prendre les 2-3 grosses bieres

Jacynthe a dit...

Ben la paresseux marche pour que la biere et le chevreuil entre bien apres voyons think big :P

Ok je crois que je vais arreter de te lire pour aujourd hui me sent baveuse :D