vendredi, octobre 30, 2009

READY TO GO... LA CHASSE

* J'ai rencontré mon chum pour notre fin de semaine de chasse. C'est pas trop compliqué, départ demain matin a 5:00, pis le chevreuil devrait être a terre vers 7:30 ou 8:00. Après ont se saoule :). Retour juste avant les games de la NFL de 13:00, avec un méchant mal de tête !
* Pis je vais avoir 2 chasseurs comme back-up, Belleflu pis Soleil, au cas ou....
* Je vais amener mon kodak. De belle photos en perspective.
* Le camp ou nous allons crècher reçoit 2 gangs de chasseurs. La notre, ou la chasse est reléguée au second plan et l'autre gang qui elle, recèle de vrais nemrods. Les 2 gangs dans le même camp, je peut vous dire que ça fait des flammèches. S'ils ne veulent pas avoir de trouble, ils ont juste a respecter notre dive bouteille, pis se mettrent des bouchons dans les oreilles ;)
* Faudrait que je vous raconte la fois ou somnambule, j'ai malencontreusement pissé dans les bottes d'un chasseur, au pied de son lit :)
* Comme ça fait environ 10 ans que j'ai pas chassé, j'ai été vérifier mon linge de chasse hier soir...
Pu rien qui me fait... Même mon dossard !!!
Ouin demain a cette heure ci, ça vas être fini ;)

11 commentaires:

Lionne a dit...

"départ demain matin a 5:00, pis le chevreuil devrait être a terre vers 7:30 ou 8:00."

On appelle ça "short & sweet " !!

"Pu rien qui me fait... Même mon dossard !!! "

Serait-ce que Drew et Belleflu avaient raison la semaine passée ? :-p

Bonne fin de semaine !

Cacawet a dit...

Ben v'la dix ans, j'étais pas mal mon gros ;)
Le bon coté, c'est que j'ai presque plus de rides :P

Lionne a dit...

Ah ah ah ! Le secret de l'éternelle jeunesse... Oula ! Je vais avoir l'air vieille talleur moi ! :p

Jacynthe a dit...

Je l ai bien aimé celle la le bon coté presque plus de ride lollllllll m a me mettre a engraisser :D

Lionne a dit...

LOL pas sûre que le Drew en paense ;a même chose ! Surtout pas à ton âge !

RichAfrique a dit...

Il parait qu'une résidence qui possède un fusil, ses habitants ont 72 % plus de chance de mourir d'une mort violente.

Tu devrais faire ce que je fais ici en Afrique quand j'ai le goût de manger de la viande de brousse. Tu donne de l'argent à quelqu'un pour qu'il tue et décapite la bête pour toi, pis tu profite de la nature, de la bonne fondue pis de la vie mon frère, tu vas vivre vieux.

À midi (5 heures pour toi) m'a prendre une bière sur ma terrasse sur le bord de l'océan, pis ma te souhaiter bonne chasse.

Cacawet a dit...

RICK,Ben nous autre aussi, quand ont veux manger de la viande de brousse, ont donne de l'argent au boucher pis il peut nous fournir de l'autruche, bison, et mouton :)
Sauf, qu'ont a pas de gnou, zebre, et girafe :P

Jacynthe,A la grandeur que t'as, quand bien meme que t'engraisserais, ca paraitrais pas ben ben :)

Le Redneck a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Redneck a dit...

Tu va manquer "The World's largest outdoor cocktail party" samedi

Drew a dit...

Bonne chasse mec!

Si jamais tu fais du somnambulisme rappelles toi cette phrase: "Chie dans la face du fatigant"

;-)

Magnolia a dit...

J,espere que ca fera pas trop de flameches!!!