vendredi, octobre 16, 2009

SALMIGONDIS DU 16 OCT

* De la glace ce matin, pas de la neige, DE LA GLACE !

* J'ai fermé la p'tite fenêtre ou mon chat sort et entre la nuit, faisait frette hier soir. Lui a pas perdu ses habitudes, il m'a réveillé avec ses griffes a 1:00 hre du matin pour sortir...Pis je me suis levé. Faut que je m'habitue ça l'air :)

* J'arrive sur la job a 5:00 hre, ouvre l'ordi, le système me demande de changer mon mot de passe. Bon. Je choisi chicago09 ;) pis je le tape 2 fois pour valider. Parfait.
Il arrive un truck, pour chargement. Je quitte mon poste pour aller le charger. Je reviens pour faire son bill, étant donné que j'ai quitté une quinzaine de minutes, le système me redemande mon mot de passe. Je lui donne le nouveau. Ça marche pas. Je retape le mot de passe, même affaire. Au bout de 3 shots, comme d'habitude, le système me bloque complètement, et me dit de communiquer avec le help desk, bon calisse.
Comme le help desk est situé au States, pis quand je demande le service en français, je pogne tout le temps un PAS NOUS, qui est normalement incapable de communiquer convenablement, s'en suit encore plus de trouble.
Faque je prends un chance, pis je choisi un anglais.
Il me donne un nouveau numéro de passe que j'essaie, même affaire ça marche pas...Il décide d'entré dans mon pc. Je le vois se promené, se trompe pis recommence, je le chek aller sur mon écran.
Finalement, il règle le problème, et je le remercie.
Mais avant de quitter, il me pose une question.
Where this photo on your desk, was taken ?
Ouff, j'avais pas pensé a ça :)
Je lui répond Montréal, pis je rajoute, It's two ok my Facebook friends.
Pis il m'a dit que j'avais de très belles amies Facebook ;)
Ça je le savais :)

9 commentaires:

Lionne a dit...

Fait chier les changements de mots de passe, ça bug plus souvent qu'autrement...

Cacawet a dit...

Oui, pis faut que je le change au 2 mois.
Faque quand je reviens de vacances, chus tout le temps mélé dans mes mots de passe.
Si je ne les écrits pas kek part, oublie ça, l'alzeimer prend le dessus :)

Drew a dit...

Me suis arrangé avec la gars des Tics pour ne plus avoir besoin de changer de mot de passe moi :-D

Hispong Elbayne a dit...

Ça c'est le problème récurrent aux Help Desk. Tu veux que le monde prennent l'habitude de changer leur passwords et les retiennent... Faque tu implantes un changement à X temps. Sauf que si t'es trop restrictif, c'est les post-it qui ressortent!

Cacawet a dit...

Drew, comment tu fait pour écrire a l'ordi avec un sac de glace sué gosses :)

Hispong, En plein ça !
Pis la quand tu change, faut pas que ça en soit un facile. Une majuscule, un signe de % ou de $ ,au moins 2 chiffres, ça fini pu.
Pis quand t'es habitué, t'es rendu a encore changer.
Pis ça ça comprend pas les miens, sur toute mes sites de culs !
;)

Drew a dit...

Fini depuis hier le sac de glace! Il me tappait sur les nerfs plus qu'autre chose... Mettons que c'était pour la forme

L'unique Fred a dit...

Suis allé prendre une bière dans un bar près de chez nous et je suis allé m’en fumer une dehors et batard j’ai du mettre une paire de gants. J'ai même du laisser marcher mon char un tit 5 minutes pour faire dégivrer ma vitre. Ça commence.

Jacynthe a dit...

Bon enleve la photo de ma face sur ton bureau s.t.p. :P

Non mais tsé pas a cause que tu as un sac de ti pois congeler que tu deviens incapable de pitonner sur un claivier :P. Tsé le Drew il serait incapable d'écrire avec ses doigts s'ils étaient cassés qi'il se trouvraient un au moment :D

Cacawet a dit...

Jacynthe, désolée mais J,ai pas de photos de toi en bikini :P