mardi, octobre 20, 2009

SALMIGONDIS DU 20 OCTOBRE

* J'ai été promu boss. Mais seulement pour 2 jours, aujourd'hui pis demain, parce qu'il est parti a Toronto, pour un pep talk, ben je pense. A moins que ce soit... Ouups, il arrive !

* Ouin il s'est trompé l'avion part juste demain. Faque ça vas etre demain que je vais etre boss !

* Mélanie-Claude Bazinet, a été virée... Elle vas tu réouvrir son blogue ?
Pis l'autre, elle connaît tu son Hockey ? Et sa chum, s'en vas a la météo . D'après moi ça viens de Benoit Labonté. Une enquête et vite ! C'est des pots de vin, j'en suis certain! Ma blonde ne ce serais jamais abaissée a faire ça. J'ai contacté Patrick Lagacé, et il est déjà sur le cas ;)

* Il y a deux trois blogues ou je ne peut laisser de commentaires, mais seulement du bureau. Étrange ! Ça, s'est s'en parler du Webwasher, qui m'interdit le site de Mélodie Nelson ainsi que celui de Sexy Soda. Je peut même pas les mettre en liens.

* Mais fermés vos yeules, sur celui la j'ai pas de misère :P

2 commentaires:

Magnolia a dit...

On va découvrir ca, cette Alexandra!

Cacawet a dit...

Un o'tit peu hardcore, mais c'est le fun :)