mercredi, octobre 07, 2009

SALMIGONDIS DU 7 OCT

* Il y en a une, sur Facebook, qui m'envoie des invitations a participer a des groupes relié au CH.
J'hais le CH, sauf pour les séries éliminatoires, parce que j'aime ça les voir se faire planter ( C'est héréditaire chez nous ;). Me semble qu'après 4-5 refus, tu comprends . La derniere invitation, Voter pour Carey Price pour le match des étoiles ! Hostie y'a goalé 2 games cette année, pis l'an passé, ont en parleras pas...

* J'aurais du me fermer la yeule. Depuis que j'ai fait ce post la, tout dégringole pis ça vas mal.

* Je parle jamais de ma job ici, une promesse que je me suis fait. Je sortirais le méchant aujourd'hui, mais je vais me retenir. Good guy never win, faque m'as brasser de la marde !

* Ça parrait tu que chus en calisse !

16 commentaires:

RichAfrik a dit...

Ben oui mon brasse marde.

y t'envoi tu travailler en Afrik, on a besoin de ciment ici.

pis CH pour moi, c'est ce qui est écris sur les plaque de véhicule en Suisse comme nous je m'en souviens.

Cacawet a dit...

Non, un jeune frais chier, QUI PAIE mon salaire, Ça fait juste 2 ans que je l'ai comme boss.
IL PAIE MON SALAIRE !!!

Calme toé, calme toé ....

Drew a dit...

Penses à ta bière de ce soir

Cacawet a dit...

MES BIÈRES !

Galadriel a dit...

Bon.
Imagine qu'une belle et sexy infirmière vienne te porter tes bières en se penchant doucement vers toi pour te montrer sa craque de boules.

Ça va mieux maintenant?

*flatte, flatte*

Lionne a dit...

Pôv tit-loup ! Aujourd'hui c'est comme ça, demain ça va aller mieux... Courage !

Pis tourne ta langue sept fois avant de parler. Juste pour pas qu'il t'arrive d'autres malheurs !

Cacawet a dit...

Gal, Bien sur que ça irait mieux !

Manque juste l'injection que je voudrais TE donner après :P

Cacawet a dit...

Lionne, c'est sur que ça vas aller mieux.
Ma langue, je l'ai tournée beaucoup plus souvent que 7 fois. Enough is enough.

Galadriel a dit...

Mouhahahahahaha!!!!! Une injection avec une grosse aiguille?

Drew a dit...

Galadriel, oublie pas d'ammener du Cyalis là

Cacawet a dit...

Gal, Yesss Mam :)

Drew, Pas besoin j'en ai :P
Juste une fois, pis a vas les lacher ses jeunes Goths :))))

Jacynthe a dit...

Je déteste lire des billet ou le monde se plaignent :P
Moi si je'taime :P lolll

Cacawet a dit...

Jacynthe, xxx :)

Patrick Duval a dit...

Mon homme, t'as tenté le yiable avec ton post sur le surf...

C'est quand on prend conscience que tout va bien que tout se met à aller mal... amen.

Cacawet a dit...

Patrick, même avec tout ce qui m'est tombé sur la tête cette semaine, c'est rien comparé a toi estie !
Fourrer Shakira ( Mélissa ) 23 ans pis la faire venir 4 fois et pas s'en souvenir, oufff.
Ça c'est etre dans le creux de la vague ;)

Patrick Duval a dit...

Toi, t'es juste un remueur de couteau dans la plaie!!! ;)