dimanche, octobre 04, 2009

TOP SHAPE !

Moi qui pensais me reposer, ont repasseras !
J'ai fait l'achat de beaucoup de fromage a Noyan, pour moi et mes amis, ensuite je suis aller voir un de mes chums a Venise en Québec sur le bord du Lac Champlain, maudite belle place !

J'ai repris la route pour me retrouver dans le coin d'Hémingford, plus précisément Covey Hill, pour me procurer dans ma boucherie favorite, de la tête fromagée, graisse de rôti, boudin en pan, et bien sur mes grillades de porc.

Pis la ensuite je me suis amusé avec mon GPS. A la place de reprendre l'autoroute 15 pour le retour a la maison, j'ai décidé de me servir de mon gps, pour revenir a l'intérieur des terres agricoles de la région.
Et j'ai pas été déçu !
J'aurais du amener ma caméra, ça seras pour un prochaine fois...
De St-Rémi a St- Constant, ou j'ai fait un arrêt, pour me désaltérer ;) avec la plus belle propriétaire de Bar que je connaisse :) Pis elle ressemble a Jacynthe pas mal !

Ensuite retour a la maison, pour me faire humilier dans la NCAA !

Pas grave, je vais me reprendre cet après midi. Bien j'espère !

4 commentaires:

Drew a dit...

M'en va aller acheter un ti-kit pareil comme ça pour la Reine kin!

Cacawet a dit...

Estie quelle vas être belle :)

Jacynthe a dit...

merci du compliment Quel kit la le kit sur l autre blogue de foot?? Pis le kit c est le peu de linge ou la paire de boule?

Cacawet a dit...

Les boules ça vaut rien. Un beau visage, pis des grandes jambes, ça par e'xemp ;)