mercredi, octobre 21, 2009

VOUS DEVRIEZ LEUR VOIR LA FACE !

Technologie oblige, depuis ce matin ma cie a changé mon PC pour un nouveau. Le gars d'informatique m'appelle a 6:00 ce matin pour avoir mes mots de passes, Windwow, SAP et Lotus, pour pouvoir tout rentré mes donnés dans mon nouveau PC.
Vers 10:00 il viens me le porté et vérifier si tout vas bien. Comme tout fonctionnait a merveille, il sacre son camp.
Rendu la j'étais un peu nerveux, espérant qu'il avait pas fouillé dans mes dossiers personnels . J'avais hâte de voir le clean up qu'il m'avait fait :)
A part avoir perdu mes deux déesses qui ornait mon bureau, pour le reste tout était parfait, et j'ai même récupéré de vielles photos que je croyait disparus.
Dont une, très personnelle que j'avais prise avec une ex copine, la la face pleine de.... et que je croyais avoir flushé...
( Ben non c'est pas vrai, j'aurais JAMAIS envoyé ca au bureau :P )
Bon je me perds...
Ha oui, j'avais un autre gadget sur mon ordi, un signing pad. Pour ceux qui savent pas a quoi ca sert, bien quand je fait mon billet de livraison, le chauffeur de camion signe sur une tablette de plastique, et sa signature apparaît sur mon écran, ensuite je valide, et sa signature apparaît sur le billet.
C'est la que j'ai décidé de m'amuser avec ça.
A tout les nouveaux chauffeurs qui entrent dans le bureau, je fait mon bill comme a l'habitude et lorsque viens le temps de valider, je leur explique que la politique de la cie en sécurité au travail est prise très au sérieux, et que le crayon tout en plastique, est pour me protégé du virus H1N1, que les chauffeurs pourrait me transmettre... et que le signing pad est la mesure la plus sécuritaire pour MOI ;)

Pis la j'en entends des vertes et des pas mures, de leur part croyez moi !

20 commentaires:

Lionne a dit...

Je te vois très bien en joueur de tours... coups pendables !

Cacawet a dit...

C'est mon dada !
Une chance que je mesure 6 pieds 2 et pese 225 lbs ;)

Belleflu a dit...

De toute facon jamais je prendrais le meme crayon que toi et c'est pas a cause du virus .....et 225 lbs as tu maigri?????

Drew a dit...

Ben là calisse d'agace...

C'est quoi qu'ils te racontent?!?!

225 livres... T'as jamais écris sur ta diète me semble. J'ai tu manqué kekchose?

Cacawet a dit...

Ben aller donc chiez vous autres !
Je pese 225 lbs, peut etre un p'tit peu plus.
Je le sais pas j'ai pas de balance.
De toute façon, je suis bien dans ma peau.
Un esprit sain dans un corps sain ;)
Ok, je mesure 6 pieds et 1 pouce et demi, pis je pese 228 lbs, etes vous content la !

Magnolia a dit...

Ben ca c'est toi tout craché!!!

Lionne a dit...

Ah ben là... à voir ta photo je t'imaginais en échalotte de 5'10" max !
Menoum !
Ah ah !

Cacawet a dit...

Pis moi j'aimerais bien te voir en photo, petite cachotiere :)

Lionne a dit...

Bof ! Y a pas d'quoi s'énerver le pouelle des jambes ! Et même sur Facebook elle n'est pas récente... Un jour... !

Cacawet a dit...

Blablabla ;)

Lionne a dit...

Attends tu vas voir ! Pfffft !

Lionne a dit...

You got mail on FB Roooaaaaaaar !

Jacynthe a dit...

LOllllllllllllllllll faudrait acheté a cacawet une balance pour noel ses chums le croit meme pas :D

Cacawet a dit...

Estie Lionne j'en voulais une que t'est toute nue !
Chus bien content de te voir la face enfin :)

Jacynthe, tu le sais toi, que chus pas gros hein ;)

Lionne a dit...

Wô lé nerfs baquet ! ;-) J'en ai même pas moi-même ! Mais je vais commencer par en avoir de la tête aux pieds... je commence à moins m'haïr en photo fak ça s'en vient :-p

Jacynthe, alors ton avis sur l'estimation du Cacawet ? :-D

Magnolia a dit...

A Lionne
Ben non y'é pas gros Cacawet!

Magnolia a dit...

a Lionne
Meme qu'avec la quantité de bieres, c'est étonnant!!! :-)

Cacawet a dit...

Est bonne a soir en estie entécas :)

Lionne a dit...

T'aurais pu payer la traite !

Magnolia a dit...

T'as bien raison Lionne! J'suis toute seule a soir: me semble qu'elle aurait bien rentré! Pis en plus, a Régina, on ne peut pas acheter la biere dans les dépanneurs. Seulement au Liquor Store. Tu peux les acheter dans les bars aussi mais a 3x le prix.
J'ai hate d'etre au Québec!