jeudi, novembre 26, 2009

CA VAS ETRE CA !

Je décrisse a taverne.
Football, pis ben de la bière.
Pis après, a la maison pour m'achever avec encore du football, pis si chus capable encore, de la bière.
Sinon du vino :P

PS: Pis m'as ronfler en tabarnak a soir !

10 commentaires:

Adélie a dit...

Moi c'est dimanche soir le football! En plus, on peut avoir 5 consommations pour 20$

Kenard a dit...

Ben bonne veillée :)

Drew a dit...

Pis tu vas t'endormir à 20 heures...

Cacawet a dit...

Adelie, il reste encore 2 games aujourd'hui. C'est fête aux Etats :)
Mais Brett, joue pas aujourd'hui :P

Kenard, Tu peut etre sur ;)
Merci

Drew, Tu vois ma langue sale, deja a la maison :)
Pis je vais essayer de me rendre a la demi de la derniere game, vers 10:00.
Mais c'est pas sur sur, est bonne en estie ! ;)

Adélie a dit...

Inquiète-toi pas, je le sais quand il joue! Mais dimanche, c'est les Alouettes!

Bon 2 matchs :D

Cacawet a dit...

Les Alouettes, c'est des PeeWee :)

Adélie a dit...

Hahahaha! Je sais que ce n'est pas le même calibre, mais bon, c'est toujours le fun à fêter!!

Anonyme a dit...

toe t un peewee du pool

Jacynthe a dit...

La il dort sur son lazy Boy :D Pis meme 20h c est tard pour lui :D

Cacawet a dit...

Adelie, juste pour le party, c'est le fun !

Jacynthe,Pantoute, un record hier.
presque que 11:00 hre.
Mais ca fait dur a matin ;)