mardi, novembre 17, 2009

C'ÉTAIT BEN TOUCHANT !

Faut croire qu'ils allaient bien ensemble, mon chum Belleflu pis ma très bonne amis Josée, l'ex a Belleflu.
Je leur ai trouvé un point en commun, ils aiment beaucoup les médias.
Quand je me déplace a Montréal, pour un événement sportif, avec mon chum Belleflu, la majorité du temps, il aime bien appelé une ligne ouverte, pour bien sur donner son opinion sur l'évènement et aussi pour s'écouter a radio :)
Je trouve ça pas mal drôle.

Pis cet après midi, d'la visite, ma belle Josée qui viens me voir, pour jaser un peu.
Parle, parle, jase, jase, elle m'apprend qu'elle est aller voir le film sur les 100 ans du Canadiens, hier soir au Centre Bell.
Ensuite la bombe ;) Sa chumme l'as vue répondre a une question, elle a passé a TV !
Ont check sur Illico, pour voir le reportage... Rien.
Mais étant un pro du net, je me met a cherché...
Les fans ont déjà abandonnés. Sur 4 interviewés, 3 ont trouvés ça TOUCHANT !
Un club de hockey TOUCHANT !!!
Estie c'est pas des moumounes, c'est des athlètes ;)
Ça commence a 2:20 pis ma belle Josée a 2.41 :)
Kin Belleflu, din dents, elle c'tune veuudette :)

4 commentaires:

Belleflu a dit...

Les nerfs, moi monsieur, je passe a tivi pas mal plus souvent qu'elle et en plus c'est moi qui lui a montré comment faire. Je dois dire cependant que pour une fois elle a bien appris ce que je lui est enseigné.

SVP garde ca pour toi!

Cacawet a dit...

Ben trop vrai, je l'avais oublié celle la :)

Jacynthe a dit...

Belleflu fait pas ton jaloux :P

Anonyme a dit...

anticipation common infoavvv adobe navjivan injecting stands pointsfor marchesini digit protects
masimundus semikonecolori