mardi, novembre 03, 2009

CHASSE ISLAND BROOK 2009

Le Camp de chasse du Club de chasse et pêche d'Island Brook

Belleflu qui montre le point d'impact de la balle.

Pour la postérité, Laval et Soleil .

Gravel, tout heureux !

Les p'tits filets mignon, que j'ai dégusté ce soir. De la vraie bouffe bio ;)

C'était pas mal bon :)

12 commentaires:

Magnolia a dit...

Maudit chanceux!!! (bave!!)

Drew a dit...

65 livres vidée... T'as surement mangé le filet dans ton assiette!

Pis Belleflu a même trouvé le moyen d'être clean-cut à la chasse celui-là!

RichAfrique a dit...

Tu l'as tu mis sur le top de ton pickup pour aller à taverne en revenant?

Cacawet a dit...

Magnolia, Sooo good ;)

Drew, les 2 filets au complet.
Pis Belleflu, il est tout le temps clean cut, il cruise meme les chevreuils :)

Rick, je l'ai plié pis je l'ai mis dans la boite a gants :)

Richard a dit...

On dirait presque t'étais pas là ! Pis que les gars ton ramener ton appareil avec du filet de bœuf.

Maudit farceur.

t'aurait chier dans tes culottes en pesant sur la gâchette.

Belleflu a dit...

J'ai manqué le souper, cali..... Va falloir en tuer un autre!

Léa a dit...

Cliss, je viens de finir de manger et ... j'ai soudainement ENCORE faim ...

arglglglglg

Cacawet a dit...

Belleflu, La pression est sur toi asteure :)

Léa :)

Jacynthe a dit...

Il cruise meme les chevreuils lollllllll

Cacawet a dit...

Jacynthe, tu l'as jamais vue caller le chevreuil !
;)

Le Redneck a dit...

aye sur la 4e photo. Vous avez tué un chevreuil qui mange des cannes de Budweiser?

Cacawet a dit...

Me semblais que ce soit toi qui le remarque en premier :)