vendredi, novembre 27, 2009

DU CACA JAUNE ORANGE, FOR SURE !

Ont vit dans un maudit beau pays. Un bon aussi.
T' ont est plus en mille neuf cent quelque chose.
Ont est en 2009.
Tout le monde jase de la grippe H1N1, de la corruption des élus, pis du réchauffement de la planète.

Ben, avant de crever, profitez en donc !

Moi je vais le faire ! Pis lundi, m'as faire des beaux caca jaune orange !

9 commentaires:

Jacynthe a dit...

C'est le fun que tu sois aller jusqu'au détail de la couleur du caca :p

Salut Salope a dit...

Wow méchant deal.
Merci salope !

mon'oncle ti-guy a dit...

Un billet pas trop long, mais efficace! Lolll

Belleflu a dit...

Achete du sel de mer y'en reste presque plus. Pis c'est a ton des payés, donc j'attend ton appel. Je me suis fait avoir moi a 8$ la livre.

Cacawet a dit...

Jacynthe, :D

Salope, Mets en !
Je t'ai pas reparlé de ton vin parce que je l'ai vraiment pas aimé.J'ai pas les même gouts que toi pour ca ;)

Mo'oncle ti guy, Ben oui !
Surtout que t'hais pas ca, ce coin la :)

Belleflu, Si je comptais comme toi, je serais milliardaire :P

mc mélancolie a dit...

Ah ben bâtard, il est moins cher que celui que je me suis acheté aujourd'hui, je redéménage au Québec, le homard est moins cher!!!

Par contre, les huîtres que j'ai bouffé avec elles ne se trouvent pas aussi fraiche par che vous!

Cacawet a dit...

Hey MC Long time no see :)
Le homard restera pas a ce prix la, un jour de plus !
Pis il en ont pas des gros stock, il y en avait plus ce matin.
Pour les huitres j'en doute même pas, t'es dans LA PLACE :)

Manque juste les pâtés mexicain ;)

FrankyBgood a dit...

J'ai essayé mais je dois dire que le savon était un peu trop abrasif au passage en gorge :)

Cacawet a dit...

C'est parce qu'il fallait que tu prenne une bouchée de patate avant ;)