jeudi, novembre 19, 2009

GOD, THEY TRY HARD, AND I LOVE IT !

Bien sur, la petite gang qui me suis ici s'est forgé une opinion de ma personne. Parfois je suis vulgaire, d'autre fois compatissant. Des fois comique, d'autre fois, vous pouvez me trouver sans dessein, ou inapproprié.
Pas grave, je m'accepte pis je m'aime, beaucoup ;)
Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est la réussite. Pis la votre, surtout la votre.
De vous voir aller dans vos projets, souvent les réussir, parfois les rater pour mieux recommencer, c'est pour ça que j'aime vous lire. Votre détermination.
J'ai plein d'exemples dans mon blogroll, qui serait trop long a énumérer .
C'est pas tout le temps des grands projets, mais je vois a votre ardeur a les réussir, que vous lâcherez pas, pis hostie que je suis avec vous autres.
Que ce soit avec Vero avec son marathon, Tchendoh avec sa carrière, Genevieve ou Caroline avec leur bouquins, Magnolia avec son émission, même la belle Fuck Off avec sa petite famille, ou Esther avec sa petite entreprise, je souhaite que vous réussiez tous !
Ça l'air peut être bien têteux, dit comme ça, mais je le pense vraiment.
Ma petite dernière, a du passer par beaucoup d'émotions dernièrement, pis probablement pas des bien bonnes.
Mais je suis bien heureux de la voir revenir sur son blogue aujourd'hui. Je sais rien de ses nouveaux projets, mais je suis certain qu'elle va rebondir.
Je lui souhaite de tout mon coeur.

Pis je me répète, Fuck chus pas têteux, je vous aimes :P

9 commentaires:

Léa a dit...

Ya du monde qui disent que tu es téteux !? Pffff !!

C'est vraiment n'importe quoi ! ;)


Et ...

Merci pour ces liens ... quelques nouvelles lecture pour moi !!

xxx

Cacawet a dit...

Aie beauté, merci pour les becs :)

Le Redneck a dit...

Té un total sucker :)

Ah pis en passant... DELHOMME!

Ah pis en passant, Le Bulldog UGA VII est mort :(

Cacawet a dit...

Hier soir, je te l'ai dit de prendre Garrard :P

C,est tu toi qui l'as frappé ?
Au pire il vont trouver le no VIII, dans l'ancienne cabane a M. Vick :P

Le Redneck a dit...

Bin non! y'a fini avec 200 verges pi un touché plus 14 verges par la course je pense.

C'est bien en masse, j'y en demandait pas plus.

Esther a dit...

Pas grave, je m'accepte pis je m'aime, beaucoup
Mouhahaha j'ai failli échapper mon café!!!

Cacawet a dit...

:)
xxx

Jacynthe a dit...

Têteux rare sa lolll

Cacawet a dit...

:P