mardi, novembre 03, 2009

HOSTIE DE PLOTTES !

Je me promenais avec mon truck, quand je les ai aperçues. Elle marchaient lentement et avaient l'air a s'amuser. Je me suis dit sont cutes, je m'essaie.
Il y avait une petite rousse, pis l'autre je le sais pas trop, chamoisé, mais mieux faite.
Faque j'ai descendu de mon pick-up, pour aller a leur rencontre. La petite rousse avait l'air a s'intéresser a moi, elle me regardait avec beaucoup d'intensité, avec ses p'tits yeux de biche en chaleur. L'autre pantoute, elle voulait rien savoir. Pourtant c'est elle que je convoitait, elle avait une si belle paire de fesses, j'en bavait.
Elle est partie, sans se retourner. Mais la rousse continuait a me fixer.
Je me suis avancé vers elle, en prenant soin d'avoir l'air décontracté, pour pas qu'elle n'ai peur de moi.

J'ai levé ma carabine tranquillement, j'ai vu dans le télescope ses yeux qui avait l'air a me dire...Tire moi, j'ai pas envie de passer un autre hiver a gelée dans ces bois.
J'ai appuyé sur la détente, et au même moment, elle s'est affalée raide morte !

Mon chum qui me suivait, est sorti de son camion en s'écriant TU L'AS EUE, TU L'AS EUE !

Bien sur, j'aurais aimé abattre la plus grosse, mais elle s'est sauvée. Pour les femelles, ont a pas tout le temps, celles qu'on désire... ;)

Faque ont vas etre bon pour manger un bon steak, dans une couple de semaines :)

JOB DONE !

13 commentaires:

Le Redneck a dit...

Congrats

Cacawet a dit...

Une p'tite de 65 lbs vide :(
Mais j'ai de belles photos.
Pis j'ai jasé de toi pis ton frere avec Laval :)

Magnolia a dit...

Eille! C'est toujours mieux que rien!!!
Depuis la vasectomie de mon chien, moi aussi, je l'appelle ma grosse plotte!

Lionne a dit...

De quoi te payer une couple de snacks à ton goût !

Cacawet a dit...

Magnolia, Bien sur que c'est mieux que rien.J'y ai été 10 ans, sans rien ramener !
Pis mon chat, je le traite de grosse plotte moi itou :)))

Lionne, For sure !
J,ai meme commencé. Le foie dimanche soir avec mes chums, pis les filets pis le coeur ce soir :)
Pis c'était booooon !

Hispong Elbayne a dit...

Moi je te félicite pour le 10 ans sans jamais rien avoir :P





Joke plate à part, je me demande si je serais capable d'appuyer sur la détente...

Cacawet a dit...

Hispong, Si j'ai pas de permis de femelle dans le futur, je n'y retoune pas.
Pour ce qui est de tirer, un mot l'adrénaline.
Mais comme j'avais pris 3-4 bieres avant, cette fois ci j'étais super calme. Pis j'ai tiré une de mes plus belle shot a vie, drette dans le cou, elle a rien senti, elle a tombé comme une poche :)
En plus, je l'ai tiré devant mes chums, j'étais fier comme un paon ;)

Salut Salope a dit...

C'est connu que les rousses sont les plus cochonnes... Tant qu'a tiré son coup...

Cacawet a dit...

Salut Salope, Pis devant mes chums ;)

Drew a dit...

Félicitations! Au moins t'as pas choké pour l'attirer celle-là!

Cacawet a dit...

Choké moi !!! Presque jamais ;)

Jacynthe a dit...

Ca veux tu dire que je dois appeller Le Drew grosse plotte si je vais avec le commentaire de Magnolia :D

Cacawet a dit...

NON ! Drew, c'est p'tite plotte ;)