lundi, novembre 30, 2009

MON CÉLIBAT... LE POURQUOI !

Nonon, c'est pas a cause de la Iceberg !Salade, oignons, saumon, poivre, jus de citron, huile d'olive.
Oignons, saumon, poivre, jus de citron pis encore de l'huile d'olive.
Pis encore des oignons, pis une goutte d'huile d'olive.
Ont relaxe un p'tit boutte.
Pis quand ont est prette a bouffer, ont ajoute un peu de lime.
Oublier vos tites boules vertes, ça goûte la marde !

Elles m'ont quittée, juste parce que j'ambitionnes sur les oignons :P

Football Tonight, avec un p'tit blanc, miam miam :)

9 commentaires:

Lionne a dit...

C'est cochon, ben cochon !

FrankyBgood a dit...

menoum...petit conseil Inuit là...si tu as l'occasion, remplace ton saumon par du Arctic Char (Omble chevalier)...tu vas t'pèter la tête su'l mur!

Drew a dit...

Esti que les femmes sont rendues difficiles!

J'vais te cloner Jacynthe mon chum ;-)

Cacawet a dit...

Lionne, Ben non c'est du poisson !
Tu peut en manger tant que tu veux ;)

Franky, j'ai deja essayé avec de la truite, mais de l'artic char, c'est plus dur a trouver.

Drew, les femmes, ca toujours été difficile !
Mais pour une Jacynthe, je serais pret a faire beaucoup de sacrifices ;)

DEMIJOUR a dit...

Ben quand tu es les deux à en manger y'a pas de problème... c'est comme les Doritos: sti que ça pue quand tu n'en manges pas mais quand l'autre en mange aussi le party pogne!

SexySoda a dit...

Tu le sais hein que je pourrais me trainer à 4 pattes pour ce genre d'assiette ...

Cacawet a dit...

Demijour, C'est la premiere fois que j'entend ca, a propos des doritos :) m'as checké ca. LOL

SexySoda, En lisant ton commentaire, un client est arrivé et il fallait que je sorte dehors, pour le charger.
Tu me crois tu, si je te disais qu'assis sur mon Lift Truck, en repensant a ton commentaire, j'ai pogné une maudite belle érection :)
Pour vrai !

Magnolia a dit...

Wow! Merci pour cette tranche de steack! (Ben comme Drew a pu son blogue, on peut prendre ses expressions!!!)

J'adore ce plat mais ca me prends ABSOLUEMENT la tite marde verte avec! Tellement meilleur!

Cacawet a dit...

Pis je gage que la p'tite marde, tu l'effoire dessus... Yeuk !
;)