mardi, novembre 24, 2009

MON COMING OUT !

Je peut faire mon coming out !
Vous savez pas comment de fois, j'ai été interpellé par de nombreux internautes.
Ça me disait, fait attention, tu vas te faire découvrir.
Niaise pas avec ça, dis le pas, tu pourrais le regretter !
Mais la depuis hier, je n'ai plus peur, je peut m'afficher.
Peut etre pas ambitionner, mais au moins le faire savoir.
J'ai checké ce matin, sur Google, s'tie que j'étais content !

Fini l'anonymat !

A partir d'aujourd'hui, je m'affiche.
J'en rêvais depuis ma tendre enfance, merci CH
Je vous l'annonce, je suis un POULIOT... :P

Essayez de me trouver asteure, sur la toile, presque impossible !
Je fait juste entendre et lire ça, ce matin.
Les fafanes ont sauvé mon identité !
Merci fafanes ;)

10 commentaires:

Richafrique POULIOT dit : a dit...

CACAWET POULIOT : c'est mon frère.

Cacawet a dit...

Ont est tu cousin avec BENOIT ?
;)

Le Redneck a dit...

Kessé je voulais dire donc...

Ah oui! SCHAUB!!

Cacawet a dit...

Fuck You !
:)

Le Redneck a dit...

Moi aussi je t'aime

Richafrique POULIOT a dit...

IL doit certainement y avoir un bout de la chaine génétique de nos ancêtre POULIOT qui correspond à lui, y a l'air à aimer la boisson lui aussi....

Cacawet a dit...

Surement un bon gars :)))))

Le Redneck a dit...

Ouais pis y'a de fortes chances qui connait rien au football :)

Patrick Duval a dit...

Hahaha! (rire moqueur) T'es cousin avec un Ontarien!!!

Cacawet a dit...

Raciste !
:)