lundi, novembre 30, 2009

SALMIGONDIS DU LUNDI 30 NOVEMBRE

* J'ai pas réussi mon projet du post précédent. Probablement que mon blogue est trop lu, le IGA a manqué de homard des vendredi soir ;)
* Chus comme Thomas ... Ont dirait que toute la province, a vu la game des Alouettes au complet, d'après les commentaires que j'ai ce matin. Pourtant, la partie était plate a chier, mais tout le monde a vue la fin...probablement aux nouvelles ;) Mais lui j'ai pas de doute ! De la façon qu'il nous la raconte, je crois qu'il l'as vue au complet ;)
*J'ai profité de la fin de semaine pour me faire un bon ragoût de pattes de porc avec des boulettes de porc haché. C'est bon en st-cib%/*$, mais chus pus capable de digérer ca.
* J'ai eu beaucoup de satisfaction a lire vos post et commentaires suite a la semi retraite de Drew et Jacynthe. J'écris semi retraite, parce qu'ils commentent quand même, sur beaucoup de blogue. Pour ma part, ma petite ode, je l'ai fait hier ici :)
* La bonne nouvelle. J'ai fini de commencer ma journée de travail a 5:00 am. Depuis ce matin c'est a 6:00 que je débute ma journée. Juste me lever a 5:00 ce matin, je me pensais en vacances ;)
* Fait chier ! J'ai manqué Annie a TLMEP. Pis pas rien qu'elle, toute l'émission :(

11 commentaires:

FrankyBgood a dit...

Mets-en que j'l'ai vue au complet!!!

57+3 BABY!!!!!! :)

DEMIJOUR a dit...

Pour la game des Alouettes, tout le monde l'a vu parce que c'était pendant une (longue) annonce de Occupation Double!

En tout cas moi j'ai juste vu ça, le coup qui a fait gagner les Alouettes... même si je ne comprends rien à ce sport!

Cacawet a dit...

Franky, Hahaha 57+3 Exactement :)

Demijour, Bon, les Als ont gagné, pis toi, t'aimais tu mieux la blonde ou la brune dans OC :)

Drew a dit...

J'ai regardé la game au grand complet pis j'arrêtais pas de chiâler à Calvillo de pas y'aller par la gauche... Jacob a du se réveiller 15 fois

Pis après ça y'a une envie de chier qui m'a pognée tsé. Faque j'étais sur le trone la porte ouverte pour rien manquer pis la Reine qui me gossait pour que je ferme ma porte...

J'ai manqué la remontée pour cause de trône intensif mais j'ai rien manqué du dernier jeu. J'ai juste eu les boxers tracés parce qu'il me restait pu grand temps

Cacawet a dit...

ÉPAIS :)
Pis le pire, c'est que chus sur que c'est vrai, ton histoire :)))))

Cacawet a dit...

Moi qui pensais que tu regardais Loft Story ;)

DEMIJOUR a dit...

c'est sûr que j'ai pris pour la blonde!!! tsé chu solidaire ;-)

Pis la brune (Marie-Eve) est un petit peu trop insécure à mon goût à moi... mais elle a des yeux de chat, faut lui donner (chat) ça!

Cacawet a dit...

Demijour, Ouin t'est une blonde !
Comme ça tu doit avoir un gros QI ;)

DEMIJOUR a dit...

dis le pas à personne mais c'est un "cover"... je suis espionne;-)

Cacawet a dit...

Une chose est sure, t'as un bon sens de l'humour :)

Jacynthe a dit...

Nous avons écouté la game au complet pis une chance que c est fini pour cette année car a voir le Drew crier et chialer c est long. Pis pour son histoire moi je riais et je lui dis tu manque le meilleur bout de la game la quand il était a la salle de bain. Le plus Drole c est qu il a éteint la lumiere de la salle de bain( le ventillateur est interegré des que t allume) pour etre sur de bien entendre. :D