dimanche, novembre 08, 2009

SALMIGONDIS D'UN DIMANCHE

* J'ai le syndrome de la page blanche de ce temps ci. Me semble que tout ce que j'ai a dire est pas très intéressant. Bah, ça ne l'as jamais été beaucoup :P
* Surprise ! Mon boucher m'a appelé pour me dire que mon chevreuil est prêt ! Faque j'ai été chercher ça hier après midi. Je suis bien heureux de mon choix de boucher. Une belle coupe et emballé Vacum Pack.
* Reste pu rien qu'a invité la famille blogueuse et probablement Belleflu pour un souper mémorable :)
* Du a la chasse, j'ai sauté une semaine pour mon blogue Football. Cette semaine ça donne ça. Beaucoup de liens avec de tres jolies demoiselles ;)
* Faut que je vous laisse, Baby back ribs a préparé, pis j'ai une montagne de linge a laver. Ha oui, remplir le frigo de bieres :)

10 commentaires:

Belleflu a dit...

Chu pres pour le souper, la biere aussi mais le lavage oubli ca. A plus tard!

Hispong Elbayne a dit...

J'avais lu: «MoM boucher m'a appelé pour me dire que mon chevreuil est prêt !

HAHAHA!

Drew a dit...

Tu fais signe pis on est partant spa plus compliqué que ça!

Tsé moi quand y'a d'la bière j'deviens un gars facile ;-)

La Shirley a dit...

OH ! Un chasseur ! Oh! Du chevreuil ... MMMMMMMMM ! Si t'as besoin de bonne recettes , gêne toi pas ! Régalez vous !

Jacynthe a dit...

Pour vue que je ne mange pas de chevreuil m a etre correct mais tes crevettes eux je suis toujours partante mais les crevettes juste pour moi la :D

Cacawet a dit...

Hispong, MOM a déja été boucher, c'est pour ca qu'il est en prison :)

Drew, ont vas se faire une bonne p'tite fondue, étant donné que la reine est difficile ;)

Shirley, j'ai 2 p'tits rotis d'épaule. Checke moi donc ca, je te reviens la dessus :)

Jacynthe, bon ok, une fondue ca marche tu ?
Pis c'est sur que je vais te faire mes crevettes juste pour la belle Jacinthe :)

madmoizelanonyme a dit...

Je suis genre... nouvelle dans le domaine du " Je-Laisse-Des-Commentaires " alors pardonnez mon retard de " Wow, j't'aime donc ben toé " mais... wow! J't'aime donc ben toé! Tu parles de chevreuil, Dieu sait que j'aimes les chevreuil et les bouchers sont toujours mad sexy! Pis ton blog, ouuuuh ton blog! Comme il rempli mes longues soirées d'automne! Un jour j'vais trop te flatter!

Magnolia a dit...

Tu sais Cacawet, j'ai une recette de roti au wiscky canadien, oignon vidalia et fenouil tout-a-fait débile!

Cacawet a dit...

MADMOIKELANONYME, T'es ben fine !
Mais apres avoir lu ton blogue, je pense que je vais faire un post sur toi. Tu vas probablement changer d'idée avec ton flattage ;)

Magnolia, Envoye, ship moi par e mail que j'essaie ca !

madmoizelanonyme a dit...

Un post! Sur moi! J'vais venir à genre... toutes les heures pour voir si c'est fait! J'ai trop hâte de voir ça! Mais j'vais t'flatter pareil.