mardi, novembre 17, 2009

SALMIGONDIS NOV LE 17

* Ca y est, le coliss, m'as dépassé dans notre pool avec la gang de 6VELB. Pis en plus, il a fermé son blogue l'estie. A la place, il viens me baver sur Messenger! Come on Dan, force toi un peu, fait moi un post sur le Dr Ron Paul SVP :)


* Un merci a Drew, pour son top 3 de la semaine. Ça faisait longtemps qu'il voulait me ploguer dans le top 3, mais avec les billets que j'écris, il en avait pas le possibilité. Une chance que j'ai parlé de mon anniversaire de blogue, parce que sans ça il aurais jamais pu me ploguer ;)


* J'ai ben de la misère, a me lever a 3:45 hre le matin pour venir travailler. J'entrevoyais la fin de cet horaire,la semaine prochaine. V'la pas si longtemps, c'était l'heure que je me couchais ;), le retour du balancier...
Ben je viens d'apprendre que j'en ai pour jusqu'à la fin de l'année. Holy Shit !

* Pis vous autres les Montréalais, allez vous y faire un tour ? Moi je vais y aller soit vendredi soir, ou bedon samedi matin, pour zieuter et pour avoir un dédicace de son livre. Mais je vous dit pas de qui, parce que je veux me l'accaparer ;)
Devinez qui pour voir...

13 commentaires:

Drew a dit...

Pouah! comme si c'était une question de possibilité ;-P

Fais plaisir mon chum!

Pis pour le livre... Euh j'ai une p'tite idée moi là!

Lionne a dit...

Jemetsun 20$ sur la première de la liste des auteurs en dédicace... :-p

Lionne a dit...

Au fait, change donc mon adresse dans ton blogroll siouplait ! Détails chez moi...

Cacawet a dit...

Drew, une p'tite idée, ouin :)

Lionne 1, T'as perdu $20. J'ai ses 2 bouquins pis sont dédicacé.
M'as te donné une chance, quitte ou double $ 20 contre $ 40.
Mais si tu perd encore, le prochain quitte ou double, c'est fuck J.F., pis tu me fait une pipe ;)

Le Redneck a dit...

Hmm tu veux une dédicasse de Nelly Arcand? :)

Lionne a dit...

Ben voyons mon loup, tu sauras que mes pipes valent plus cher que ça et qu'anyway, sont réservées à une seule personne :-p Fak trouve autre chose à parier ! ;-)

Jacynthe a dit...

Ouin c est bien drole le sujet parle du salon du livre et je ressors avec des images que je ne voulais pas avec vos histoires de pipes :'(

Lionne a dit...

Djemila Benhabib ! :-D

Lionne a dit...

Jacynthe,je suis sincèrement désolée ! Mais c'est lui qui a amené le sujet et je ne pouvais pas passer tant d'insolence sous silence ! ;-)

Jacynthe a dit...

tsé moi je suis encore vierge. Euhhhh suis je en train de mentir moi la :D

Lionne a dit...

LOL Fiou ! J'avais peur à l'opération du St-Esprit moua-là ! :-p

Cacawet a dit...

Dan, Oupps ton blogue fonctionne, il etait temps ! Asteure il ne me manque plus qu'un post de RON !

Lionne, tu sais bien que je me ferais pas faire une pipe, par un quadragénaire, j'ai bien plusse de classe que ça !

Jacynthe, Moi je sais que t'es vierge.
Premierement, Si t'avait eue 2 enfants, t'aurais pas encore ta taille de guêpe.
Deuxiemement, Jacob a les yeux bridés
Troisiemement, Ophélie est tellement tranquille, que je doute meme pas, que tu l'aie adopté d'une soeur de l'Immaculée Conception, qui ne voulait pas défroquée ;)
Je suis pour ça l'adoption :)

Lionne a dit...

Caca...wet, 2 mots ! :-p