mardi, décembre 08, 2009

BEN A C'T'HEURE CITTE...

La semaine prochaine, si vous écoutez la radio, pis que vous entendez la pub de la SAAQ qui répète que le 15 décembre, si vous êtes pas a Cayo Coco, vous avez besoin de pneus d'hiver...

Ben vous penserez a moé, parce que moi, j'aurai pas besoin de pneus d'hiver :P

13 commentaires:

frankybgood a dit...

Connais-tu le groupe "Les chiens sales"? Ils ont fait un seul petit hit au Québec...... :)

L'Adulescente a dit...

Bienvenue dans le club!!!

En fait... seulement si la fuckin h1n1 me lâche... mais au pire je fakerai que chu pas malade héhé

:)

Cacawet a dit...

Franky, Ben non je les ai mérités !
Me suis levé a 3:45 a.m pendant 4 mois pour mon travail.
Les jaloux qu'ils mangent de la marde ;)

Z, Ha oui la h1n1, je savais pas. T'es tu faites piquer, ou ben tu l'as pogné ?
Estie je connais plus de monde que la piqueure, les a maganés, que ceux qui l'ont attrapé .

DEMIJOUR a dit...

Maudit chanceux...

Mais starter moi pas sur la H1N1... je viens de piquer une crise aujourd'hui là dessus sur mon blogue!!!

RichAfrique a dit...

Tu vas peut être avoir besoin de capotes par contre !

frankybgood a dit...

woyons...jte niaise un tibrin! Profites-en mon cher. J'frai pareil anyway prouttt prouttt

Pis les Cohiba sont à peine $100 ici...mais là-bas, ils vont te coûter pas mal moins cher que les tites cubaines :)

L'Adulescente a dit...

ouin, je l'ai pogné la salope...

Adélie a dit...

Aweee moi aussi je veux aller là!!

Bon voyage :D

Cacawet a dit...

Mici :)

Jacynthe a dit...

Va chier :D

Jacynthe a dit...

Va chier :D

Cacawet a dit...

2 Fois .... YESSSS :)

Anonyme a dit...

Hey! I know this is kinda off topic but I was wondering if
you knew where I could get a captcha plugin for my comment
form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having problems finding one?
Thanks a lot!

my web site ... bones