lundi, décembre 07, 2009

ÇA S'ENLIGNE POUR...

J'ai passé la veillée a checker ça.
Un peu plus cher, $ 775, mais c'est ICI que je veux aller .
Reste rien qu'a réserver, pis payer !

8 commentaires:

frankybgood a dit...

EUh, scuse là, mais ça contredit ton titre... Faudrait modifier pour:

"Ma vous faire chier...pour 775$!!!" :)

Cacawet a dit...

Ben non Franky, ca contredit rien !

Juste a lire ca, ca fait chier gratis.
Mais c'est vrai que pour l'écrire, ca vas me couter $ 775 + la cubaine :P

frankybgood a dit...

Rapportes-moi un Cohiba Esplandidos ok?

"+la cubaine" ça c'est la taxe locale! :)

Cacawet a dit...

Y coute pas mille piastres toujours :)

Anonyme a dit...

Salut Cacawet.
Contente que tu as pris mon conseil de regarder sur Sunwing. Je te conseille les commentaires de Trip Advisor aussi pour ton choix. Pour notre hotel à Varadero, Trip Advisor était dead on. On savait quels seraient les bons et mauvais côtés.

Cacawet a dit...

C,est exactement ce que j'ai fait !
Au debut je voulais aller a Holguin, vraiment pas cher ( $550 ), mais apres avoir lu sur ton trip adviser ;) qu'il y avait 3 hre d'autobus a faire, pis que l'hotel etait couci couca, j'y ai été pour un 4*, plus cher, mais ca l'air vraiment mieux a Cayo Coco, d'apres les commentaires.

Merci encore :)

DEMIJOUR a dit...

chu aller à Varadero il y a 2 ans avec Sunwing et nous avons été TRÈS satisfait de leurs services.

Tempête de neige pour le retour à Montréal. Notre avion ne pouvais pas revenir. Ils ne nous ont pas laisser poirotter à l'aéroport. Non non Sunwing nous a trouvé un autre hotel ou ils avaient des chambres de libres pour nous loger pour la nuit.

Bon on devait partir à 18h pis finalement on s'est retrouvé vers 20h30 dans un autre hotel et nous devions repartir à 3h30 du matin mais c'est quand même pas de leur faute s'il neigeait à Montreal (grosse tempête) mais ils ont pris soin de nous.

Ça, ça vaut de l'or!

Bon choix.

Tu pars quand???

Cacawet a dit...

Mardi.
Étant donné que tu demeure pas loin de chez nous, tu viendrais tu t'occuper de mon chat ?
;)