mercredi, décembre 09, 2009

C'EST PAS DROLE AVOIR UN BLOGUE...

Pour commencer, j'ai mis mon blogroll a date.
J'en ai mis une couple dans ma section en vacances de blogue, pour les garder au chaud, parce que j'espère qu'ils vont revenir bientôt.
Ben j'ai fait ça en prenant une couple de bières, pis en fumant un p'tit joint. Du bon hash !
Pis la bien sur, j'ai juste mes vacances dans le sud en tête !
Pis comme j'ai jamais été dans le sud, a part une couple de voyage en Floride et une croisière d'une journée au Bahamas, je me suis mis a rêver a mes vacances.

19:30 hre, la tévé est a TVA pour la dernière d'occupation double. J'ai vu ça 3-4 fois, mais la les palmiers me fascine ! Chus gelé un peu.
Je me suis étendu, pis la j'ai commencé a rêver.
Je rêvais que j'avais amené tout les mentors de blogroll avec moi, dans le sud.
Ça donné ça. Je résume le plus possible ;)

Mlle V : Ont courait vers la mer dans le sable, main dans la main, le bleu de ses yeux, 100 fois plus éclatant que celui de la mer. Je flottais !
Sara : Tout les deux assis sur une chaise de plage, elle, lisant les journaux et me commentant les nouvelles insolites. Pis moi je la regardais, la voluptueuse !
Mélane : Même place que moi et Sara, la beauté de sa jeunesse nous éblouissais ! Mais avec une pile de livres et de revues, je l'ai délaissée. Ça allait du Elle Québec, a des livres d'études ;)
Z : Ont était debout dans la mer, et elle m'expliquait plein de chose que je ne savais pas. Belle, belle, belle. Tellement belle !
Cannelle : Pour nous faire plaisir et du bien, elle courait autour de nous autres, pour nous rafraîchir, avec sa serviette. Calamité derrière elle, avec LE fouet !
Princesse : Me pointant du doigt...MENTEUR, MENTEUR, MENTEUR, Ont est pas aux Îles de la Madeleine !!!!

Pis la, est arrivé le gars.
Tchendoh : Hostie, si Komtois était icitte, ont pourrait faire un podcast !

Pis la je me suis réveillé.
Une chance que j'ai pas rêvé a ma section Virtual Girlfriends, parce que la, je pense qu'il y aurai eu beaucoup d'échanges sexuel :P

Ben c'est l'fun de lire des blogues, tu peut voir ça de la façon que tu veux ;)

9 commentaires:

Drew a dit...

J'aurais du attendre d'être dans ton Hall of Fame avant d'arrêter de bloguer moi là j'pense à ça...

Cacawet a dit...

Ben non, je t'attends. Je t'ai mis dans blogueurs en vacances !
Tu n'as tu pour ben ben longtemps a bouder :P

L'Adulescente a dit...

loll!!!

C'est de l'océan tu parles, hein, uand tu dis qu'elle est belle belle belle???

;)

Cacawet a dit...

Pantoute !
Je parle de toi.
Veux tu que je te montre une photo :P

DEMIJOUR a dit...

Ah la drogue... c'est tu beau rêver!

mon'oncle ti-guy a dit...

Hummm… du haut de mes talons hauts je rehausse les épaules, un peu frustrées, sans être trop surpris, j’enfile mon grand foulard rose autour de mon coup, peux être un peu déçu, mais je te comprends bien… un jour peu être?

Jacynthe a dit...

Oui pour un bout a bouder car je ne crois meme pas que nous allons le garder ouvert :P

V a dit...

eh ben t'amènes plein de filles pour lire des livres, des journaux et te faire expliquer plein de belles choses et c'est moi, la zéro sportive que tu fais courir dans le sable... t'es drôle quand même! ;)

Cacawet a dit...

D'habitude j'ai la répartie facile, mais la je t'avoue que je suis bouche bée :)