mercredi, décembre 09, 2009

CHUMS DE TAVERNE !

En finissant chus allé faire un tour a MA TAVERNE, pour leur annoncer que je m'en allais dans le sud. Pour les écoeurer aussi.
Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je parle de celle la. Heureusement malgré tout le tapage médiatique qui a suivi, rien n'a changé. Bien sur maintenant elles sont acceptées, mais sont pas folles non plus, elles ont compris ;)
Parle parle, jase jase, comme j'ai trouver quelqu'un, mon ex, pour s'occuper de Batman et la maison, j'avais besoin d'un lift pour mon retour de vacances.
Ça pas été long, il y en a un qui s'est offert.
Ensuite, malheureux comme des pierres, je leur ai parlé de mon fumoir qui a rendu l'âme en fin de semaine.
Je le savais que ça serais comme ça, je l'avais même prédit au Redneck en fin de semaine.
L'électricien de la gang s'est offert, un bon bonhomme de 72 ans, qui m'as proposé de venir voir ça.
En 2-3 gorgés ma grosse Bud était terminé.
Et deux temps et trois mouvements plus tard, le fumoir avait été drillé pour ôter les rivets et la boite électrique ouverte, pour nous apercevoir que c'était seulement une connection qui avait brûlé !
Dans son sac a outils, tout était la, connection électrique et même les métal screws pour remplacer les trop nombreux rivets !
J'ai bien essayé de le payer, mais il a refusé avec véhémence !
Ma taverne, c'est comme ça!
J'aurais eu besoin d'un plombier, la même histoire ce serait répété.
Pas pour être macho, mais je vous pose la question ?
Ça sert a quoi des femmes !
;)

10 commentaires:

frankybgood a dit...

Ben j'te souhaite bonne chance à taverne la prochaine fois que tu aurais besoin d'un blowjob...tu vas voir que les chummys sont probablement moins accomodants :)

DEMIJOUR a dit...

Rien d'autre à dire que ce que frankybgood a écrit!

Cacawet a dit...

Pas sur ton affaire !
Je pense que Mon oncle Ti-Guy, viens faire un tour de temps en temps ;)

DEMIJOUR a dit...

Ah ah ah... je t'accorde le point! T'é fort :-)

Cacawet a dit...

Ha Ben !!!
La je t'aime :)

RichAfrique a dit...

Faire des kids !

frankybgood a dit...

Est-ce qu'on doit comprendre que Mon'oncle aime les peanuts?


Dans le sens de...cacawet tsé? (sti, faut tout expliquer!)

:)

mon'oncle ti-guy a dit...

Cacawet à bien compris, puis en plus, durant la job y pourrait même continuer à jaser avec ses chums s’il veut… psssff moi je dérange pas.

Les peanuts c’est sans sel et sans écaille, parce que normalement, j’aurais les mains pleines… en tout cas, c’est ce que ses blondes me disent???

Ah! Pendant que j’y pense, si je suis absent, tu peux toujours appeler Pat Duval! Y a des rumeurs que peut être qui peut t’aider lui aussi, c’est juste qui coute plus cher de bières.

Lolll

Drew a dit...

Véhémence?!?! Tabarnak ça a du te donner mal à la tête d'écrire ça!

Cacawet a dit...

Franky, j'avais compris ;)
Mais c'est toi de lui demander !

Ti Guy, Pour Pat, j'en reviens tout simplement pas... LUI ;)

Drew, Je suis un naturel !
Ca sort tout seul :)