jeudi, décembre 17, 2009

HOLA !

* Les cubaines sont tres jolies. J avais une bien pietre perception d elles, je pensais qu elles avaient tous un gros cul. Je sais pas ou j

* Hier soir souper dans un restaurant japonais. C etait tres bon, mais pas aussi bon que chez kobe.

* La biere est bonne, mais le rhum encore meilleur.

* J,ai rencontre la representante de sunwing et elle nous a explique les forfaits a l exterieur du complexe. Le seul qui m interesse est celui de la peche en mer. Pogner un barrcuda, j aimerais bien. Le seul probleme c est que je suis seul, et que ca prend 4 pecheurs. Au pire, elle m as explique que pour un supplement, je pourrait y aller, mais sans les services ( Bar open et bouffe ). Je vais attendre a la fin de semaine, si j ai pas de nouvelles d elle, je vais surement y aller seul.

* Pour avoir le special sur la Baileys au duty free de Montreal, fallait que j achete 2 bouteilles pour $ 60. Sur l avion ont me les offrait a $ 24 chaque... Ouin ouin ouin !

* Si Belleflu lit mon blogue, l avion au retour a ete changer d heure, je vais confirme plus tard.

* Je parle espagnol asteure. Gracias, Por favor.

* Y a une chose qui me chicotte par exemple. Les cubaines quand elles me voient, me disent toutes HOLLA. Je me demande si ca veux dire Hallo, ou bien hola, estie que t es gros ;)

3 commentaires:

Drew a dit...

Un must à apprendre en espagnol...

Chupa me la pinga

Tu peux rajouter aussi à la fin:

Y traga todo de la creme

Tu vas en faire tomber des coeurs ;-)

Cacawet a dit...

Pas sur que m a essayer ca !
J ai peur !

mon'oncle ti-guy a dit...

Holla tabarnakos!!!… Ça marche aussi! Y vont comprendre que tu viens du Québec!