lundi, décembre 14, 2009

HOSTIE, BIKINI VILLAGE !!!

J'avais juste un maillot , genre short. Avec des brûlures de cigarettes. Pis un autre costume, pas mal serré, ça me donnais un camel toe ;) .
Je cherchais mon autre, que j'ai oublié dans la sécheuse a Tampa.
Ça faisait dur !
Un Bikini pour les filles au mois de décembre, pas de trouble, il y en a partout !
J'ai fait plein de magasins, pour des shorts, avec le Net en dedans.
Le Net c'est surtout pour la protection, quand tu pète !

Je n'en ai trouvé nulle part.
J'aurais gagé ma maison, que j'achèterais jamais dans un Bikini Village.

Calisse $ 67.50 pour 2 costumes se bain !
Mais sont beaux !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

AHHHH maudit chanceux :) Passe des belles vacances et repose toi bien...essaye de pas trop boire la loll Bois s'en quant même un à ma santé t'esseyera sa un miami vice ... sa goûte le ciel !!!

Méli

Drew a dit...

Mon Nautica que j'ai acheté là m'avait couté 75$... Si ça peut te consoler tsé ;-)

Cacawet a dit...

Meli, Occupe toi de mon boss toé ;)
Miami vice, OK :)

Drew, Héhé moi j'ai des Point Zero, ben je pense :)
Comme d'habitude en spécial ;)

DEMIJOUR a dit...

t'as bien fait d'aller t'acheter un maillot parce que les poulettes sur la plage trouve pas ça trop sexy un maillot brûlé par des cigarettes!!!

L'an passé j'en avais vu pour les gars chez Simons...

Méchant deal que t'as fait là. À ce prix là moi j'ai juste la culotte! (pis je ne pratique pas le monokini à Cuba sous peine de me faire arrêter!!!) fa que en bas de 100$ y'en a mais faut toujours que je tombe en amour avec le plus cher... Ils font exprès dans les magasins; ils font vraiment exprès!

DEMIJOUR a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Redneck a dit...

Hahahhah tu va avoir l'air beau. Rien de mieux que des bon vieux addidas avec un net dedans.

Mais bon, si tu veux jouer les métrosexuels c'est ton choix :)