vendredi, décembre 25, 2009

JOYEUX NOEL !

Malheureusement, j'ai scrappé ma caméra lors d'une promenade un catamaran. Au moins j'ai pu sauver quelque photos. Faque pour Noël, je vous les offres.
Un faux sapin, dans le magnifique hall d'entrée.

A l'arrière de mon complexe le matin, avec mon livre c'est ça qui m'attendais.
La plage principale du complexe.

Mes 2 meilleurs amis, les barmans, a l'intérieur du bar de la plage.

La piscine face au Hall

Presqu'une église, un lieu de recueillements ;)

Mon bateau de pêche, et le centre nautique.

La promenade des restaurants a la carte et du buffet.

En dégustant un rhum punch, au Bar de la plage. Le t-shirt de 10putes a fait son effet :)

5 commentaires:

DEMIJOUR a dit...

Puis-je dire que je suis jalouse... mais profite en ça semble super beau! J'espère que tu ne trouves pas noel trop ennuyeux sous le soleil?

Cacawet a dit...

Je suis deja revenu. Et dans la neige :)

mon'oncle ti-guy a dit...

Même si tu ne m’as pas mis sur ta liste de Blogroll, ou d’ami virtuel … sniff sniff, c’est un plaisir de te lire. Que les fêtes soient riches de joie et de « gaieté ».

Rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Bonheur, Paix, et Sérénité pour la nouvelle année, que tous les vœux formulés deviennent réalité ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

Ca sa veux dire que tu va avoir touts les femmes que tu désire maudit chanceux.

Mais surtout la Santé qui est primordiale et que nous avons tendance a oublié.

Meilleur Vœux,

Ti-Guy

DRÉPANOCYTOSE a dit...

Bon, He is back.

Ciboire t'étais gras dur.

Ta photo que j'aime le plus, c'est la deuxième.

Cacawet a dit...

Mon oncle ti guy, Rien que de la santé, c'est ca le plus important.
Joyeuses fêtes a toi aussi :)

DRÉpa, moi aussi la deuxieme c'est celle que je préfère !