dimanche, décembre 06, 2009

KARMA TABARNAK !

* J'ai fait mon gros poulet dans mon fumoir. Après 3 heures, fallait que j'ajoute du bois pour le fumage. Vingt minutes après, je vais checker la température, ça monte pas ça descend !!! Après tout avoir vérifié, l'élément électrique fonctionne pu. Pas moyen de changé ça. J'ai fini le poulet au fourneau. Je l'ai mangé pis j'étais comme en Tabarnak ! Bien sur j'ai pas mon reçu de l'achat !

* J'ai regardé la game de championnat de la SEC entre Floride et Alabama. Pis pou mettre un peu de piquant, j'ai gagé $ 20 pour Alabama et aussi Georgia Tech et Nebraska. En me levant ce matin, Yes j'ai gagné $ 120. Mai ce n'est pas un vrai gain, parce que je vais toute le re gager ultérieurement. Déjà, j'ai mes picks, sur ce merveilleux blogue :P

* Finalement la tag, ils ont étés gentils pis ils l'ont fait. Toujours intéressant de lire ce que les autres ont de la définition du plaisir. Drew, je comprend il est en vacances ;). Cannelle fait des tartes. Mais Tchendoh pis le Voyou, ouin je m'attendait pas a ça. Ben le fun a lire, surprenant même !

Assez niaisé, faut que je m'occupe de mon football :P

4 commentaires:

Jacynthe a dit...

Ta pas ton recu pas grave. Va t en acheter un autre pareil et retourne celui la avec le recu en disant que ca vaut pas de la marde :P

Cacawet a dit...

Ben si tu le verrais, je pense pas qu'il vont le reprendre.

Jacynthe a dit...

Ok il a est pitoyable :S désolé je voulais t'aider mais c est peine perdu :P

Le Redneck a dit...

Bon! Faut je me décide de ce que je vais faire de mon 20$ :)