vendredi, décembre 11, 2009

LAST ONE... ENFIN !

Tanné, tanné, tanné. J'ai même passé proche de demander congé aujourd'hui, tellement que je suis écoeuré.

Check list
Billet d'avion, imprimer.
Hôtel, imprimé.
Assurance Croix Bleue, imprimé.
Argent, j'aimerais ça en imprimer ;)
Maison et Batman, OK
Passeport, OK

Aller me faire couper les cheveux, essayer de me trouver un maillot au Wall Marde, faire ma valise.

Me semble que j'oublie kek chose...

9 commentaires:

Jacynthe a dit...

Tu vas délaisser ton chat quel maitre indigne :P

Le Redneck a dit...

Pour faire imprimer de l'argent, t'a juste à demander à la réserve Fédérale. Y parait qui sont accomodant :)

Cacawet a dit...

Jacynthe, je sais bien !
En revenant je avoir 2 semaines pour le sortir de sa dépression :)

Dan, Oui, mais cet argent la, ca l'air que les cubains, ils chient dessus ;)

SexySoda a dit...

Moi !

C'est moi que tu oublies de mettre dans ta valise ...

Cacawet a dit...

Enfin j'ai trouvé !
Envoye grouille toé, ont part mardi :)

Des affaires pour me faire crever a Cuba ;)

Lionne a dit...

Astie que t'es pas en forme !Crever à Cuba...pffft ! D'aprèsceque je peux voir, j'aurais eu ta peau facilement !:-DDD

Magnolia a dit...

Une boite de condoms, de la creme solaire pis ta brosse a dent.
Le reste, tout est fourni!!!
prends un margarita en pensant a moi et t'es bien mieux de me rammener un cigare!!! (joke! Y sont pas achetable!!!)

Si j'avais été célibataire, je serais venu avec toi. Pis je l'sais que t'aurais pas dit non parce que j'ai une p'tite poitrine ben drette!!!

Bonne vacances!

Cacawet a dit...

Lionne,BEN OUI !
Tu fait de l'asthme, t'as mal au genoux, tu dort pas... pis t'aurais eue ma peau ? Pfttt :P
Sexy soda, par exemple !!!

Magnolia, C,est sur que j'aurais pas dit non :)
Pis c'est pas juste a cause de la petite poitrine ben drette !
J'ai deja lu kek part, ( pour pas dire, chez qui ;) qu'ont avait pas mal d'affinité, coté sexuel :)

Magnolia a dit...

On l'dira pas que c'est chez ton mentor hein?!!! ;-))))

C'est pour ca que je suis avec mon Grand depuis 17 ans!!!